MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remise en forme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Magistri Militum -> La guilde et ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Remise en forme ! Répondre en citant

bonjour  à tous

Le message de guilde est clair et suffisament parlant : Le désinteret de certain démotive les autres joueurs ainsi que moi-même

Cela provoque une boucle en chaine (un stack) et nous avons eu un départ malheureux.

C'est vraiment dommage et désapointant de perdre des membres d'un bon niveau comme ca.
Je vais donc vous demander de vous resaisir rapidement.

L'extention est pour bientot, je peux vous dire que sa va être une bonne parti de plaisir pour chacun de nous, on va se lvl up ensemble, faire les instances 5 ensemble et évoluer ensemble.

Le soir, on atteind en ce moment un nombre de 5-6 connecté, c'est normal, c'est les vacanes, on à déja tous ce qu'il nous faut pour la saison 4 et les teams bg sont moins fréquente mais n'oubliez pas que nous ne sommes que 12 ! 12 personnes qui vont vraiment faire envie aux autres à l'extention et qu'a partir de la reprise du train train quotidien ca va être super.

Je ne laisserai pas cette guilde en mode zombi, et je vous tortuerai jusqu'a votre mort pour quelle prenne un gros coup de heal.

A commencer par le forum, qui est le principal moyen de discussion ! Il va falloir le faire vivre ! peu importe le nombre de personne dans la guilde. Dans la plupart des navigateur internet il y'a une petite étoile jaune qui signifie "FAVORIS". Donc go tag  et merci d'y passer  au moins 10 secondes par jour....
Le forum sert aussi à contacter les personnes non connecté IG ou sur TS par l'intermédiaire du chat.

alors ca commence MAINTENANT ! Prouvez moi que vous aussi vous ne voulez pas d'une guilde de zombi.

Ici il y a tous les genres de sujet, des posts à flood, des posts pour rires, des posts pour poser des questions, je vous l'accord il y a aussi le canal de guilde mais la différence c'est qu'ici tous le monde peut en profiter. ( cf non connecté )
Autant vous dire qu'en ADMIN on sais exactement tous ce qu'il ce passe sur le forum, c'est le cas pour les connections du forum, je veux voir chaque jour le prenom douze personnes en bas du forum sinon ca va muettiser ! ! !

Dernière édition par Cryozeris le Mer 3 Sep - 22:58 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanea
Utilisateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Remise en forme ! Répondre en citant

+1 ! un forum se doit de vivre, c'est la vitrine de la guilde
dommage pour ishuna...

Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 02:02 (2008)    Sujet du message: Remise en forme ! Répondre en citant

héhé le chef va sévir
+1 pour un fofo pour tous , pour les post a flood et ceux qui servent a rien XD

heian
Officier MagistriMilitum

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 02:22 (2008)    Sujet du message: Remise en forme ! Répondre en citant

bon je met de coté mon coté je-m'en-tape-de-tout
c'est vrai qu'un bon fofo peut faire vivre la guilde

mais s'il m'était permis d'émettre mon opinion, je serai pour une extension de la guilde de quelques membres supplémentaire, pas la peine d'en guilder des 10ene, juste plus de monde, pour plus de vie

Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:05 (2008)    Sujet du message: Remise en forme ! Répondre en citant

je vois ou tu ve en venir heian ( plus d'elfette), c'est vrai que dreda c'est un travelo donc on ve des elfettes ^^ (en string biensur)

heian
Officier MagistriMilitum

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Remise en forme ! Répondre en citant

OUAIS! Embarassed

OU SONT LES FEMMMMMMMMMESSS?

Nefren
Utilisateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Remise en forme ! Répondre en citant

Moi je suis lààà palablonnnde !!

ON VEUT PAAAS  DES ZOMBII !!

ps: je profite du fait que j'ai trouvé un hotspot wifi pas loin de mon appart :p
ps2: mais il bloque l'authentification wow ~_~

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Remise en forme ! Répondre en citant

Tu veux dla girl ? trouve en une qui a 1800 de cote et y'a pas de souchi

Terasil
Membre MagistriMilitum

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:43 (2008)    Sujet du message: Remise en forme ! Répondre en citant

lol ça existe des femmes à de cote? j veut voir sa oO

Speii
Membre MagistriMilitum

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Remise en forme ! Répondre en citant

NERF

frocks
Utilisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: Remise en forme ! Répondre en citant

je suis d'accords avec hein quand il dit de recruter plus pour la vie que ca soit sur le fofo en IG plus de membre dit aussi plus de team bg Smile)

Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:57 (2008)    Sujet du message: Remise en forme ! Répondre en citant

Plus de filles dans la guilde = plus d'irl organiser :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Remise en forme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Magistri Militum -> La guilde et ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange