MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nefren – paladin sacré 70 – Humaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefren
Utilisateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

Bonjour, ci-dessous ma candidature, bonne lecture.   Smile  le personnage : 

Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. 

-96 jours de jeu, 66 au niveau 70.  

- Métiers : Enchanteur 375 / joaillier 375. 

- BG : Clean. J’essaye de farm mes réput exalté goulet / arathi, c’est au moins la chose la plus laborieuse ingame… 

- Arène : J’ai commencé début saison 3 en stuff de la chouette en duo rogue shs pal heal, longue période de stagne autour de 1700, puis une fois 3/5 s3 (avec deux pièces mageladin) on a pu up 1910, puis après chain looz contre les innombrables war drood en fin de saison 3. 

Saison 4, j’ai rush 1700, histoire d’être 4/5 s4 vite fait, depuis j’aide des gens en 2v2 à passé le cap 1700, war / hunt / démo. A un moment j’ai up un war à 1700 puis on a réussit à faire un joli 1850 avec 35 victoires – 11 défaites, malheureusement pour lui il est passé en wifi à 40 mêtres de sa box et s’est acheter un écran 22’’ qui je pense doit bien lui faire tomber son ips sous 30, bref depuis ça on a looz 200 pts et on repasse sous 1650. 

Très honnêtement les war qui trinket sur poison ralentissant, ça me vas bien 5 minute mais faut pas abusé et si il n’y avait que ça … 

Donc je leave la 2v2, et j’aide encore d’autres personne à ding 1700.. 

En 3v3 je up tranquillement en war / shamheal / palheal, compo de lamer mais super opti avec du dispel offensif / défensif, gros survie, malheureusement comme on taguait de minuit à 3heure du mat on tombe contre des gladia Hunt / priest / drood et les match de 20 minute c’est long, on a tag ce vendredi aprèm, on a reprit 160 pts forcément ça vas mieux, maintenant 1800 on aura pas trop de problème pour upé si on évite de le faire après minuit comme d’hab >_< 

Et 5v5, braquet intéressant, même si notre 5v5 a coulé pour cause de trop grandes difficulté à rassemblé tout le monde. 

Expérience pve : Je me suis arrêté sur Supremus et try sur shade of akama. 

Réputation : Conséquentes, trop nombreuses pour être détaillé, cf armurerie pour infos. 
Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Nefren  Reroll : Aucun autres lvl 70, quelques mules coté ally, mage 42 coté horde, démo 35 sur serveur jcj coté horde. 

le joueur derrière le personnage :
Irl, je m’appel Ben, 20 ans et étudiant en seconde année de DUT R&t. 

Mes disponibilités Ingame varient en fonction de se qu’il se passe coté étudiant, exam etc.. En général ça veut dire quand je n’ai rien à faire. 

Connaissez-vous des membres ou joueurs de la guilde :
Azog avec qui on avait farm quelque hordeux devant ogri et etehar très vite fait. 

Teamspeak et micro :
Comment faire sans ? Faut demander au war avec qui je faisais de la 2v2 qui n’avait pas de micro -_- 

Guildes fréquentées  

Un tas de guilde rp, puis quelques guildes pve, et depuis quelques mois, j’alterne entre des gquit et reguildage de ma guilde <nefren> qui est en quelque sorte une grosse mule pour les gemmes… 

Comment avez-vous connu Magistri Militum : 

Par curiosité, en croisant quelques fois des membres devant les pnj arène de shattrath, j’ai cherché à me renseigné un peux plus, puis j’ai découvert assez vite que c’était une guilde pvp. Enfin c’était il y a quelques mois ça… Aujourd’hui j’ai décidé de faire une petite candid  Smile  

Donner les raisons du choix de notre guilde : 
Partagez des connaissances sur le coté pvp du jeu, j’apprécie la mécanique des classes, l’optimisation etc, pour moi il n’y pas de déséquilibre en pvp, c’est juste une histoire de compo / rng / stuff / skill. 

Que pensez-vous pouvoir nous apporter : 
   Je viens de voir qu’il n’y avait aucun pal guildé, alors de suites je dit : UN BUBULLE + TAYPAY ET DAY BAYNAY… 

Non, sinon, des discutions intéressantes, flood le chan /g, watmil gemmes / enchant etc etc… 

Qu'espérez vous trouver chez Magistri Militum ? 
Pas de nain déjà, ni de gnome, à part ce détail, des bgs en groupe, et… et c’est tout ce que j’attend d’une guilde pvp.  Smile  

Ce sera tout, merci de votre attention et bon jeu ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishuna
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

J'ai deja jouer avec en instance, c'est un mec sympa pas prise de tête (Parceque franchement a chaque fois que je fait des heros ya que quoi, jai jamais de chance avec les pick up) puis sinon la candidature est bien travailler , il a une bonne expérience pvp et elle est agréable a lire donc +1 pour moi

Admin
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

Bonjour Nefren, je tiens simplement a préciser pour le moment que lamer ne fait pas parti du vocabulaire de la guilde et que le /1 n'est absolument pas notre ami, Magistri est le genre discret, trés discret. Aucun de nos joueurs n'est kikoo.

Si ce n'est pas le cas pour toi, tant mieu, un paladin sacré est le bienvenue dans la guilde. d'autant plus s'il est capable de tourner dans les 1800+

Nefren
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

Il n'y a pas de mal "admin" mea culpa pour le "lamer" et pour la discrétion, chose que j'avais déjà noté chez vous et qui motive en partie ma candidature, je saurai ne pas déroger à cette rêgle.

Axar
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

Salut a tous

Je crois qu'il nous manque un palouf, en tout cas j'en need un avec Axar maintenant avec l'extansion future ne vas tu pas regretter le pve ?

Sinon suis un nain et fier de l'etre

frocks
Utilisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:18 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

salut salut, ben je suis pas contre un heal de plus, et apparement il manquerais de paladin ici...
+1 pour moi

Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

un paladin de plus ou de moins ( euh a non ya pas de palouf a magistri XD) donc pour un paladin de plus 

tanea
Utilisateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

Candidature agréable à lire, joueur motivé...
pourquoi pas faire un essai de plusieurs jours
+1 pour moi

Nefren
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

Pas de problème pour un essai, à bienôt in game peut-être!

Nefren
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

Donc ?  :-/

Je ne connais pas les officier à contacter, et je n'ai pas vu votre mg connecté ? Que dois-je faire ? Smile

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

Bonjour Nefren,

Sache que la patience est une des qualités que nous apprecions. Nous allons voir s'il est possible de t'embarqué dans un groupe pour la quete journaliere altérac d'aujourd'hui.

Sinon les personnes a contacter sont : Cryozeris,Tankinor,Syzia,Darkgno,Dreda,Azög,Âzog ou Terasil,distill,heally.

Nefren
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

Bonjour cryozeris

Merci, je vous contacte de suite !

Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

Allez hop embaucher :p

Terasil
Membre MagistriMilitum

Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

Désolé de repondre un peut tard j vient de rentrer de vacances héhé

Ta candidature est tout a fait claire et bien disposé, tu a l air motivé de plus tu aides les autres d'aprés tes dires donc + 1 pour moi pour un test oO

Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine. Répondre en citant

Yeah tera est de retour héhé je vais pouvoir m'amuser :p

SAL ELFE DE MALHEUR !!!!! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Nefren – paladin sacré 70 – Humaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange