MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re-canditature de frocks hun spé bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frocks
Utilisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: re-canditature de frocks hun spé bête Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous!

Comment commencer, j'avais dis que j'arretais wow et finalement me revoilà. Aprés un standbye de mes perso de 3 mois me revoici plus motivé que jamais.

Donc pour ceux qui n me connaissent pas frocks chasseur spé bête.
Quelques changement de mon stuff, je suis s2-s3-s4. mais je vous laisse le lien qui ai d'ailleur demandé dans la chartre de guilde dans un prochain message car le site est actuellement indisponible.

pour le perso:
Je suis actuellement a 88jours de jeu dont 59 jours en tant que 70.
Je suis alchimiste et herboriste je peux craft des flacons pour les bg et des popo de mana et de soin toujours interressant Smile
J'adore les bg vous avez pus d'ailleur m'y croisé un bon nombres de fois mon préferé reste les goulets.
L'arene j'ai atteint les 1700 de cote mais c'etait a l'epoque du s3 en ce moment je suis en team avec un pretre disi qui eprouve quelques dfficultées de connections, ce qui nous fait perdre je l'avoue beaucoup de matchs et de temps :'(
Niveau pve j'ai clean entierement kara grull. j'ai ete a ZA, SSC, et une fois a l'oeil sans down aucun boss. Sad
Au niveau des reputation je suis exlté: expedition cenarienne, bastion de l'honneur, consortiom, kurenaï, sahattar, soleil brisé, garde ciel sha'tari, clairvoyant et oeil pourpre. bientot ville basse aussi.
Pour les reputes bg je suis exalté alterac, révéré arathi et bienot rgolet aussi.
J'ai quelques rerolls mais encore bas lvl dont 1 twink 19 war.
Je suis actuellement en train de up un paladin avec  mon frere druide heal qui sera vindict. j'ai aussi un chaman heal 52 sur un autre serveur.

Pour la chose derriere le pc qui dirrige frocks: 
Je m'appele Aurélien j'ai 21 ans je vis vers nancy (Lorraine), je suis militaire pour le moment...
J'adore les jeux vidéo de tout genre sauf course sur circuit...
Mes heures de connectons quand j travail: 19h - minuit du lundi au jeudi. le vendredi je suis la de 14h jusqu'au dimanche minuit (prendre en compte les heures de sommeil je ne suis pas un robot ;p).
Je connais pas mal de monde dans la guilde mais tout particulierement terasil qui est mon ancien collocataire. J'ai ete aussi en equipe quelques temps avec ashlun, heally que je joue de temps a autres.
Je possede team speek et encore heureux Wink
Comme je l'ai deja dis j'ai effectué quelques bg avec votre guilde et franchement on ce marre, je cherche en particulier a jouer avec des bon joueurs (pas le stuff mais le gamme-play marre de joué avec des noobs Very Happy )
J'ai été dans pas mal de guilde pve, les lords, legend, alliance fraternelle, godhellim gwador et j'en passe...
J'ai quitté la plupart des guilde pve car elle n'avancait et ne voyait pas pus loin que leur bout du nez, mais aussi parce que j'aime le pvp et ca ne plaisait pas a ces guildes...
J'ai connu Magistri militum grace a ashlun avec qui j'etais en 3v3 a l'epoque accompagné de terasil. Puis terasil vous a rejoint.
Je pense apporter une experience pvp, malgres la plupart des officiers qui n'ai plus a faire.

J'ai entirement lu la chartre de guilde et l'approuve qui a d'ailleur ete modifiée depuis ma derniere canditature.

Ma phrase préférée est dans ma signature (un chasseur sachant chasser sans son pet et un vrai chasseur :p )
Voilà en esperant vous rejoindre assé vite et allé cassé du h2 en team Very Happy
A toute in game!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frocks
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: re-canditature de frocks hun spé bête Répondre en citant

Voici mon lien sur l'armurie comme promis:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Fr…
++ IG

Terasil
Membre MagistriMilitum

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:06 (2008)    Sujet du message: re-canditature de frocks hun spé bête Répondre en citant

Je suis tout a fait pour meme si il est tout weak.

+99 pour moi Smile

Ishuna
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: re-canditature de frocks hun spé bête Répondre en citant

Je fait plein de fautes donc j'ai tout enlever ce que jai ecrit ^^ je suis neutre !

Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: re-canditature de frocks hun spé bête Répondre en citant

je suis pour meme si j'aime pas les elfes  Twisted Evil

Axar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 07:56 (2008)    Sujet du message: re-canditature de frocks hun spé bête Répondre en citant

Salut

Je mets un avis favorable car je pense que le game play est la malgrés ma méconnaissance du chassou

++

Ashluun
Membre MagistriMilitum

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: re-canditature de frocks hun spé bête Répondre en citant

A mort les gnomes et les nains, ah mince c est pas le sujet du post
Bon avis favorable meme si les chasseurs c est weak xD

frocks
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 03:11 (2008)    Sujet du message: re-canditature de frocks hun spé bête Répondre en citant

sympa pour tout ces messages, je vous prouverais que je ne suis pas weak et ke les chassous en général non plus lol. enfin j'espere lol.
a titre info j'ai pris elfes car j'ai des grandes oreilles irl lol...
j'espere avoir d'autres messages des membres qui ne ce sont pas encore maifestés. et go cassé du h2 en team lol.

Speii
Membre MagistriMilitum

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:03 (2008)    Sujet du message: re-canditature de frocks hun spé bête Répondre en citant

Salut

je suis pour la condidature car je te trouve sympa Very Happy
contrairement à mes camarades, je trouve un chassou supuer chiant avec son burn mana Evil or Very Mad

bonne chance pour ta condidature

à la prochaine

Darkgno
Officier MagistriMilitum

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: re-canditature de frocks hun spé bête Répondre en citant

Salut, je suis d'accord pour une période test  pour t'avoir vu jouer en bg. En plus de cela t'es pas un nain (y'en a marre des nains!) 

Admin
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: re-canditature de frocks hun spé bête Répondre en citant

Nous te contacterons lors de notre prochain raid bg.

Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:08 (2008)    Sujet du message: re-canditature de frocks hun spé bête Répondre en citant

J'accepte cette candidature car vaut mieux un second chassous parce tera est null :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: re-canditature de frocks hun spé bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange