MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shadow Priest Ïshuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishuna
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

Bonjour a tous.

Nom : Ishuna.
Race : Elfe de la nuit.
Classe :prêtresse ( spe ombre )
Niveau :70 elfe de la nuit.

Métiers : Enchanteur 363 et couturier 269 ( mais je compte changer pour joaillier ou inge pour le pvp )
Temps de jeu lvl 1 - 70 : 15 jours et 13 passer au 70

Expérience en BG : Et bien en tant Sp je n'est pas une grande expérience ,
par contre je possède un guerrier 70 avec 300 jours de jeu,
le pvp ne m'est donc pas inconnue.

Expérience Pve: De Mc a Aq40/Naxx avec les Requiem knight avant BC , et de Kara a hydross/Magthé avec renaissance.

Arène : Vu que je viens de revenir d'une pause de 5 mois je n'est donc pas de team d'arène
mais je cherche activement un coop.
Je suis arriver a 1750 1800 en 33 et 1600 en 22 avec Ïshunä ( (Grade Rival ) surtout grâce a des amis bien stuffé ) , mais je n'est pas eu le temps de continuer suite a un soucis irl.

Réputation : Je posede l'accès hero au bastion , réservoir et au grotte du temps ,
j'ai bientôt la repu pour auchindoun et raz.

liens armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ïs…

Reroll: Mon ancien Main et devenu mon reroll, j'ai donc un guerrier 70, Arotionkara stuff pve T4 tank et fury de niveau équivalent.
Je ne le joue presque plus pour le moment ma prêtre est ma priorité a wrath je pourrai sûrement reprendre le pvp avec lui aussi mais pour le moment il est en stand by.

Irl : Je m'appelle Vivien je viens d'avoir 20 ans , je suis actuellement en recherche d'une formations cela devrait ce faire courant septembre.

Disponibilité : Je serais très rarement la le soir surtout la journée du matin/midi au soir le plus souvent en tous cas pour le moment je travaille le nuit pour me faire un peut d'argent pour le permis.
Connaissez-vous des membres ou joueurs de la guilde :
Je connais en effet quelque membres de la guilde , il ce reconnaîtrons ^^

Tempspeak : J'ai teamspeak et le micro il marche pas super bien de temps en temps mais je compte le changer d'ici peu

Ancienne Guilde : Renaissance , elle a tout simplement disband

Pourquoi avoir choisir Magistri Militum: Et bien tout simplement parce-que vous êtes une guilde pvp , ou j'ai quelque connaissance et parce que vous m'avez l'air d'être sérieux j'en suis encore plus convaincu après avoir lu la charte et avoir visité le forum

Ce que je pense pouvoir apporter a la guilde : Et bien je suis pas quelqu'un de très blagueur ^^ mais je pense pouvoir apporté un joueur sérieux motivé qui fait de sont mieux pour s'améliore des qu'il en as l'occasion et prés a dépanner les autres quand il est disponible.

( Votre charte elle fait un peu peur Surprised sinon elle est trés bien. )

PS: Je n'est pas osé mettre ma phrase prefere désolé ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

Tu a l'air d'etre un joueur sérieux, la spé ombre me passionne pas vraiment et ton stuff non plus.
Tes arenes ne sont pas tres bonnes pour pouvoir intégrer une guilde pvp, je suis donc contre ta candidature.

Azög Démonoob

Ishuna
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

Comme je l'avais dit je n'est pas de team d'arene ( pas de team serieuse ) , je suis revenue mardi sur le jeu , ma 22 c'est juste un amis qui ma depanner on avait pas pour but de monter la cote mais juste de faire de pts darene , il est druide soin et moi Sp c'est une compos weak. Et comme je lavait dit a Syz trouver un joueur pour jouer avec un shadow ca va prendre du temps vu le niveau du server en pvp.Les bon joueurs sont deja dans des teams donc trouver quelqu'un de bon suffisament pour monter a 1800 + je pense pas pouvoir avant pas mal de teamps a moins d'un coup de chance.

Voilou je voulais repondre a ta remarque pour mes teams d'arene jaurais du le mettre dans ma candidature désolé.

Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

Avec la spé ombre tu peux abandonner l'idée d'une 2c2 valable pour monter a 1800+, de plus comme tu l'as si bien dis le serveur niveau joueur pvp est bof car pas beaucoup de bien stuffer d'où l'importance d'un équipement.
Le dépannage d'arene aucun probleme sa permet de faire des pts en vitesse.
Apres il ne faut pas conter sur des joueur bien stuff pour t'aider a monter car ils sont rare sur le serveur et souvent réquisitionné, donc si c'etait ton but en intégran la guilde raté.

Et pour finir je sais lire "pas de team sérieuse" et le comble du miracle je comprend cette phrase ...

Pour les arenes je te conseilles de t'orienté vers le 3c3 et 5c5 si tu restes ombres.

Azög Démonoob

Ishuna
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

Même si le niveau du serveur et faible niveau pvp et qu'il y a peut de joueur bien équiper , je suis sur de trouver avec le temps , que ce sois en 22 33 ou 55 , le stuff ça va ça viens.
Après j'ai nullement envie d'être aider par des gens de la guilde pour monter la cote c'est pas ce que je recherche , je peut me débrouiller seule.

Et par "pas team sérieuse" je crois que tu as compris si c'est de ca que tu voulais parler , ( "le dépannage d'arène" ) mon amis m'aide juste a faire quelque pts, c'est toujours mieux que rien faire.

Une team sérieuse pour moi elle a pour but de monter la côte.

Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

moi je ne vois pas trop de probleme a ce que tu rentre dans la guilde avec tout les démo que l'on a, en bg sa va etre la fete avec un pretre ombre Razz Cool

Ashluun
Membre MagistriMilitum

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 88

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

Oki avec Darlo je suis pour aussi Smile

tanea
Utilisateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

Belle candidature, reponses claires et constructives. Dommage que tu ne soit pas la le soir, cela ne va pas aider les choses.
Je dit +1 car on sent la maturité mais également l'envie de PVP à travers tes messages.

Terasil
Membre MagistriMilitum

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

Salut,

Je ne voi aucuns inconvenients a ce que tu intégre notre guilde.

Sa va faire des heureux je croi Smile

A bientot in game

Speii
Membre MagistriMilitum

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 04:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

Salut

Je suis pour ta candidature car nous avons besoin de renforcer la guilde par autres chose que des démos, des druides ou des rogues Confused  . Etant le seul pretre de la guilde, la compagnie de mes confrères sont les bienvenues Razz .

Par ailleurs, je trouve que le stuff est assez bien pour débuter. A quoi bon rejoindre une guilde pvp pour faire du pvp à fond si on a tous le stuff pvp Okay .

Sinon, j'aimerai que tu y réfléchis avant d'entrer dans la guilde. Je ne sais pas si syzia t'en a parlé mais il est important de savoir que les membres sont peu nombreux dans la guilde, ça engendre également une activité moindre en guilde. Mais c'est une guilde tres soudée avec que des gens sympathiques et amicaux Laughing

voilà en résumé je met +1 ( tous ça pour dire ça Wink  )

Axar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

Salut a tous

Je mets +1 pour ta candidature franche et correcte meme si je pense qu'une autre spé te serai plus profitable a terme si tu vises haut.

++

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

Hello Aro

Ne t'inquiete pas pour ce que dit azog, c'est un gros méchant mais c'est normal, c'est son rôle de faire peur, d'agacer et énerver le candidat pour tester sa motivation.

Mais ce qu'il dit est vrai, la spé ombre en arêne sera plus difficile que la spé disci et tu risques trés rapidement d'avoir l'envie de changer. Cependant tu es libre de choisir la spé avec laquelle tu veux monter en arene.

Concernant ton équipement, il est tout a fait correct pour commencer. d'autant plus que je sais que tu farmeras trés vite tes pieces hors set.

Mais justement en ce moment tu as un boulot qui te prend beaucoup de temps, si cela ne dure qu'un mois mais que pendant la période d'etude tu es présent le soir, cela ne pose aucun probleme.

Pour ton guerrier, tu pourras tout aussi bien le guilder et faire de même.

On ne va pas attendre plus longtemps, bienvenue en test.

Ishuna
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

Merci pour vos réponse , pour ce qui est de la spe ça va dépendre des teams que j'aurais comme axar la dit il me faudrait une autre spe ( qui est beaucoup moins adapté au 22 ) , mais je n'en suis pas encore la , je vais finir de m'équiper avant. ( Et je suis pas super fan du heal , je sais que jouer ombre c'est dur , mais c'est surtout très amusant a jouer ^^ )

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

En ce qui concerne la reprise du train train scolaire, seras-tu la tous les soirs ?

Ishuna
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna Répondre en citant

Je devrait être la fin d'après midi et le soir mais pas très tard je pense pas aller au delà de 23h30 00h grand max.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Shadow Priest Ïshuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange