MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Axar guerrier nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axar
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: Axar guerrier nain Répondre en citant

Bonjour a tous

Axar est né d'une désillusion, en effet après avoir exploré Azeroth et BC de long en large avec Jahcas paladin spé heal lvl 70 (pve), le monde du pvp restait a découvir.
Goa chaman amélio lvl 70 semblait etre armé pour cette aventure mais il me fit faux bon. Pire je n'accrochais pas a son caractere.
Heureusement par un beau jour de printemps un garde de Forgefer croisa la route de l'aubergiste de Kharanos et ils compterent fleurette.
Axar naquit donc et acquit sa majorité (lvl 70) en 9 jours.
Après une breve expérience de punching ball a Kara et en instance heroique, Axar choisit sa voie, il serra mercenaire au service de l'Alliance.
Après avoir endurer la fournaise de la forge a suer sang et larme sur des armes épique ( 375 spé masse) ainsi q'user ses fonds de culotte sur les bancs de Polytechnique ( ingénieur 365 gobelin ) Axar devint psychopate et paranoïaque. Il voyait des hordeux partout.

Ainsi débute sa maigre experience de tueur en serie ( 3 jours au lvl 70) avec un equipement quasi nul il fait pourtant ses premières victimes.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ax…

Conscient de son isolement, Axar apprend par son ami Ashluun qu'une armée s'est levée avec les mêmes objectifs que lui : Magistri Militum.

Voici donc l'histoire d'Axar le guerrier dont les plus belles pages restent a ecrire.

Sinon je m'appelle David residant a Rennes. J'ai 34 ans et suis responsable commercial en accident de travail depuis 2 an et demi.
Je joue a Wow depuis 2 ans avec les personnages suivant :

Jahcas paladin spé heal lvl 70 (joallier/ enchanteur 375) 130 jours de jeu, cote arene atteinte 1650 en 3v3 et 1630 en 2v2sans trop insister. Raid jusqu'a Dame Vashj
Goa chami amélio lvl 70 ( Alchi/mineur 375) au final j'aime pas trop ce game play
Sinse demoniste lvl 67 depuis hier

Etant cloué chez moi je joue environ 8 h/jour et mise a part les raids le pve me saoul un peu. Ashluun m'a un peu parler de votre guilde notament de vos exploits en BG.
Axar sera spé masse mais je vais le stuffer d'abord en BG avant d'attaquer l'arene
J'espere trouver dans Magistri Militum l'experience et le soutien qui me fait aujourd'hui defaut.
J'ai bien sur TS avec micro
Axar dans l'armurerie est dans la guilde Anachronos mais c'est une guilde fantome.

Je reste a votre disposition pour tout autre explication

Jah bless you

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Axar guerrier nain Répondre en citant

Bonjour Axar,

Je suis pour avoir un joueur de plus chez Magistri

Ta candidature est séduisante et nous avons besoin de plus de joueur

Avant quoi que ce soit je tiens a précicer l'etat actuel de Magistri, la guilde regroupe actuellement 11 joueurs ni plus ni moins.

11 joueurs cependant trés actif qui ont tous réussi a obtenir leur armes S3 et leur epo S3 pour la moitier.

les groupes bg ne sont pour le moment pas tous le jour, il y a pourtant des petits groupes de 5-6 qui se forment la journée.

voila, mise en garde faites, si tu souhaites toujours intégrer Magistri je ne vois aucun inconvéniant à ouvrir notre cercle de copain et de l'agrandir.

Au plaisir, cryo.

ps1 : as tu lu et approuvé la charte ?
ps2 : pourrais tu faire un lien de tes autres personnages

Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: Axar guerrier nain Répondre en citant

Bonjour sal nain!

Je trouve que nous avons deja trop de nain dans la guilde, mais je suis pres a faire un effort pour un valeur guerrier au bras d'acier :p

Je te donne un eptit conseil commence les arenes le plus tot possible pour avoir des points et ainsi commencer avec la s4 notemment les gants qui n'ont pas besoin de cote mini, de plus tu pourra avoir le hors set plutot rapidement. Apres a toi de voir ^^

En temps normal je ne suis pas sur que j'aurais donner un avis favorable vu le peu de temps que tu es 70, ton stuff et surtout le sujet des arenes.
Mais Ashluun t'a conseillé la guilde donc je pense que tu es un bon joueur et je fais confiance a ashluun a ton sujet!

Tu as donc mon aval, bon jeu a bientot jspr!

Azög le misérable démo :p

Axar
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Axar guerrier nain Répondre en citant

Re

Merci pour vos reponses

J'ai bien cerné l'organisation et le but de Magistri Militum, ayant lu et approuvé la charte.

J'aurrai pu continuer et developper mon jeu d'arene avec mon paladin Jahcas mais pendant un certain temps, au début de BC, le palouf ne permettait pas de monter sa cote très haut (il était difficile d'envisager un cote supérieur a 1700). Je pourrai certainement reprendre aujourd'hui mais après 2 ans de heal, j'ai envie d'autre chose.

Le bg pour moi ne sera que le moyen d'acquérir rapidement un stuff et game play suffisant pour aborder l'arene sans pénaliser mon ou mes partenaires. J'avais dans l'idée de monter a 250 de rési avant de commencer.

Voici le lien pour mes differents perso:

Jahcas : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ja…

Goa : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Go…

Sinse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Si…

Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: Axar guerrier nain Répondre en citant

encor un nain mais sa pullule ces chose la , franchement moi qui desteste les gnomes je sui d'accrod avec azog ( j'en tombe déja malade). Enfin sinon malgré sa je suis pour un nain de plus a sacrifier c'est toujours sa XD et qui plus est un war  mouhahahaha

Ashluun
Membre MagistriMilitum

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 88

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: Axar guerrier nain Répondre en citant

Je le connais bien ce petit Axar je sais que avec un peu de conseil un peu de stuff il peut etre bon il a la détermination voili voilou Smile

Terasil
Membre MagistriMilitum

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: Axar guerrier nain Répondre en citant

Ben si tout le monde te soutient je me voi obligé de mettre + 1 aussi meme si l entente elfe/nain reste encore à demontrer^^.

Un petit effort sur le stuff sera cependant necessaire Smile

A bientot ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Axar guerrier nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange