MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature frocks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frocks
Utilisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:22 (2008)    Sujet du message: canditature frocks Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente:

frocks chasseur spé bete 41/20/0, 72 jours de connexion dont 42 depuis le lvl 70.

Je suis dispo tout les soir de la semaine, et le week end du vendredi 13h au dimanche soir.

Je suis full stuff bg et me manque 3 pieces s3 pour etre full.

j'ai toujours adoré le pvp depuis mes premier lvl.

mes guildes: legion du thorium, les lords, alliance fraternelle, le payvayeuh cay le mal.

je souhaite intégré votre guilde, pour rejoindre deja mon colloc terasil, et ashlun notre ancien equipier de 3v3, qui variait de 1600 a 1700 de cote

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

je n'ai actuellement aucune equipe arene serieuse, mais je cherche desesperement un drood heal ou un prtre disciple.

IRL: je m'apele aurélien j'ai 21 ans, militaire, j'abite nancy Meurthe et mozzele mais suis originaire des ardennes.

Merci de me repondre a toute IG

Dernière édition par frocks le Jeu 17 Avr - 19:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:01 (2008)    Sujet du message: canditature frocks Répondre en citant

Candidature trop legere a mon gout.

Une premiere question me vient en lisant pour la premiere fois : Pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde ? qui est une guilde pvp qui il semble marche bien.
Sinon tu ne trouveras pas de prêtre discipline ou druide heal disponible dans notre guilde pour le moment étant donné leur surcharge de travail.

Quel sont tes métiers ?
Ou est passé la phrase du jour ?

Hormis cela, notre besoin de chasseur n'est pas énorme nous en avons déja 2. ( voir 3 )

Je me demande si tu as lu la charte, je suis contre pour le moment.

frocks
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:53 (2008)    Sujet du message: canditature frocks Répondre en citant

J'ai bien lu la chartre et l'approuve, Je suis herbo alchi.

J'ai quitter mon ancienne guilde pour retrouvé mon colloc (Terasil), mon ancienne guilde etait bien niveau bassin de guerre mais aucune organisation.

Je ne postule pas dans votre guilde pour avoir un druide ou un pretre, c'etais pour informer ce que je recherche pour une 2v2 ce qui ne court pas les rues^^

J'ai pus voir aussi que malgrés les quelques chasseurs dans votre guilde, le recrutement etais toujours ouvert.

Je ne peux rien vous prouvez sur un fofo mais en bg ou en dudu si vous voulez me test il n'y a pas de prob.

Je ne suis pas un roxxor, mais je fais ce que l'on me dis de faire, c'est mon metier d'obeir xD

Phrase du jours: pas de couille, pas d'embrouille^^

Apres si vous ne voulez pas me test, ben tan pis je vous souhaite bon jeu a tous et peut etre a un de ces quatres en bg qui sait^^

@+

Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:57 (2008)    Sujet du message: canditature frocks Répondre en citant

On test tout le monde ici :p , ou presque!

Je crois que la phrase conserne les lapins enfin pas sur jai pas tout suivit sur les lapins ^^

On a va voir si tu concurrence ton colloc  Twisted Evil

Je suis pour to test en bg Smile

Azög le plus grand des gnomes :p

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:58 (2008)    Sujet du message: canditature frocks Répondre en citant

Dans la charte se trouve un point ou il est écrit :

o Phrase du jour a mettre a la fin de la candidature : Trop de chocolat = crise de foie.

Cela me permet de voir si la charte est lu ou non, en général elle se confond avec la masse et n'est pas visible si l'on ne fait que passer. Cela fait 2 fois que tu passes a coté.

frocks
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:19 (2008)    Sujet du message: canditature frocks Répondre en citant

Il est vrai que je n'ai pas mis la phrase du jours que vous avez mise dans la chartre de guilde, la raison est simple, j'avais compris que c'etais un exemple et qu'on devait a notre tours en trouvé une...
Erreur de ma pars.
Je pense que je commence mal ma canditature, je viens de marquer des points négatifs. Domage pour moi Sad

frocks
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: canditature frocks Répondre en citant

C'est pour faire une petit modif , je viens de trouvé un pretre disciple avec qui l'arene se déroule trés bien.
Pour le moment on est a 17500 de cote et contons monter a 1850 dans un premier temps voir 2000 si faisable, ce que je pense.
J'aimerais savoir aussi si vous contez toujours me tester ou je lache l'affaire car a part sur le fofo aucune nouvelles...
Merci de me repondre Wink

Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:15 (2008)    Sujet du message: canditature frocks Répondre en citant

nous nous concertons

Azög
Officier MagistriMilitum

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: canditature frocks Répondre en citant

Aucune nouvelle, il est peut etre partit a la chasse trop loin x)!

frocks
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: canditature frocks Répondre en citant

Toujours présent mais aucune nouvelle et je ne veux pas forcer la main j'ai pus observ&é le message:

Darlonely a écrit:
nous nous concertons

Donc j'ai attendus. J'ai pus faire aussi quelques bg avec certains d'entre vous j'ai bien apprécier, vraiment sympas Smile
Sur ce je suis toujours dispo et attends que vous vous decidiez (avec impatience tout de meme). Je sais que l'histoire de la 2.4 sur les bg n'a fait que retarder cette reponse.
J'aimerais si possible un test avec le maximum de personnes de migistri militum pour que vous puissez tous m'éstimer.
Je trouve que c'est le meilleur test et ca me montre l'esprit generale de la guilde. (Si possible)

@ toute in game Razz

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: canditature frocks Répondre en citant

Oui, malheuresement suite a ce nouveau systeme nous avons presque plus de raid pour pvp, se qui évidement pose beaucoup de probleme pour une guilde uniquement pvp :'(

Ca m'embete de laissé des candidats comme sa sans trop rien pouvoir leur répondre autre que "d'attendre" mais il est sur que si rien ne change il va nous falloir trouvé un autre systeme pour recruté.

Pour faire avancé ta candidature pourrais-tu me redonner tes cotes d'arene actuel s'il te plait.

frocks
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: canditature frocks Répondre en citant

bon je prefer laisser tombé ma canditature ca commence a faire long un mois deja.
De plus je n'aurais plus de connection pendant un moment, j'envisage meme d'arreter wowo pour un autre mmo
je vous remercie a bientot peut etre

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: canditature frocks Répondre en citant

Je te souhaite bonne continuation.

petite question : pour quel autre MMO ?

Azög
Officier MagistriMilitum

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:48 (2008)    Sujet du message: canditature frocks Répondre en citant

Bonne continuation aussi!

Et meme question que cryo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: canditature frocks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange