MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature deanxit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deanxit
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: Candidature deanxit Répondre en citant

Salut la guilde Magistrimilitum !

Nom : Deanxit (Dean pour les amis)                             Classe : Druide féral depuis tout petit

Race : Elfe de la nuit et du jour aussi                            Niveau :70

Métiers : Herboriste 375 / Alchimiste 374

LV 1 à 70 : 50 jours   11heures   16 minutes                LV 70 : 20 jours   23 heures   35 minutes

Expérience bg : Ben je fais plus que ça depuis 6 mois

Arène : 2V2 à 1444 / 3V3 à 1465 / 5V5 pour le moment je n’ai pas de team. En fait, je débute et pour être claire, on se fait plutôt poutrer. Besoin d’un moment d’adaptation je présume.

Expérience PVE HL : Inexistante. Elle s’est arrêtée à l’instant ou j’ai découvert le JcJ. Jamais mis ma truffe à Kara ni même fait les donjons de la tempête en normal.

Réputations : Pas transcendante, mais j’ai rien fait de mal (casier judiciaire vierge, enfin presque). Tout de même exalté à l’expédition Cénarienne (une belle masse épique pour nounours tankeur est disponible à ce niveau de réputation)

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

Rerolls : Une démoniste morte-vivante qui répond au doux nom de Dallida (LV 39). J’espère que le fait d’avoir une H2 comme reroll ne sera pas un frein à ma candidature. Mais je suis prêt à en discuter et au pire m’en séparer si nécessaire.

Le joueur derrière le personnage

Prénom : Pierre-Alain                                                               Classe : j’était toujours premier de ma classe, mais je peux pas vous le                                                                                                            prouver car mes bulletins scolaires se sont égarés pendant un                                                                                                                déménagement.

Race : Humain de jour et de la nuit parfois très tard         LV : 38 (plus que 2 barres et je up 39)

Métier : Imprimeur 375

Disponibilité : En moyenne 5 soirs par semaine de 19h00 à 24h00.

Connaissez-vous des membres ou joueurs de la guilde :
Non, mais par contre la chance et votre gentillesse, m’ont données l’occasion de participer à plusieurs bg en votre compagnie durant cette semaine. J’y ai eu un plaisir immense.

Teamspeak et micro :
Oui depuis peu. J’aurais aimé pouvoir communiquer avec le groupe plus tôt, mais la marche à suivre me fut laborieuse à assimiler au début. Pour anecdote, je tapais tout sur une ligne ainsi que le mdp. J’en ai parler à un pote chassou qui après une crise de rire interminable m’expliquât que mdp signifie mot de passe et qu’il faut le rentrer dans la case adéquat. Enfin bref, je pense maintenant être capable de rentrer en contact avec le team bg dans un délai tout à fait correct.

Guildes fréquentées : Le saint-graal, j’y suis resté jusqu’au niveau 70 mais par la suite mon penchant pour le bg m’a automatiquement écarté de la dynamique du groupe. Personne n’était intéressé par le JcJ. J’ai donc quitté cette guilde pour rejoindre les rangs de Orbital qui se voulait guilde JcJ. En fait, le souci, c’est que chaque membres allaient bien en bg mais chacun de leurs côtés. Donc aucune chance de réaliser un truc tenant la route ou performant. J’ai donc également quitté sans plus vouloir par la suite intégrer une guilde ayant les mêmes centres d’intérêts et vision du jeu que moi.

Comment avez-vous connu Magistri Militum :
Partant toujours en seul, sur les champs de batailles et sans organisation ni de stratégie, j’en avais un peu marre de me faire poutrer coup sur coup. Je lançais donc entre 2 files d’attente de temps en temps cette requête « Druide féral cherche guilde plutôt orientée JcJ », avec pour seules réponses « y’en a pas sur ce serveur », « change de serveur », « l’Alliance ne fait de du PVE et est trop nulle en JcJ, bonne chance ». Puis un jour, enfin le moment tant attendu arrive « Postule chez Magistri c’est la seule vraie guilde JcJ sur ce serveur ». J’ai directement fait un tour sur le site internet et là miracle. Voilà the guilde que je cherchais depuis longtemps et qui correspond exactement à ma façon et à mon envie de jouer.

Donner les raisons du choix de notre guilde :
Avec l’explication donnée précédemment, ben ça me semble plus que évident.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter :
Mon envie de gagner et mon enthousiasme à vouloir bien faire. A la jouer non plus comme un babouin neurasthénique qui saute sur tout ce qui bouge, mais à penser tactique de groupe et stratégie. Mon calme même dans les défaites ainsi ma faculté de se remettre en question pour améliorer le truc.

Qu’espérer-vous trouver chez Magistri :
Des joueurs et peut-être des amis par la suite amoureux du bg. Prêts à collaborer en groupe pour gagner et passer d’intenses moments de plaisirs.

Charte lu et approuvé en compagnie de lapins qui changent de couleurs chaque fois que je surf sur le site.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:28 (2008)    Sujet du message: Candidature deanxit Répondre en citant

salut bonne candidature et bon game play en bg's +1 pour moi Very Happy

Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Candidature deanxit Répondre en citant

salut je suis pour ta candidature, meme si tu est un elfe

Speii
Membre MagistriMilitum

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: Candidature deanxit Répondre en citant

Salut

Je suis favorableà ta canditature mais il faut etre présent sur ts à chaque team BG Razz

N'empeche, à cet alure, il n'y aura que des démonistes et des druides dans la guildes Crying or Very sad

Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: Candidature deanxit Répondre en citant

Hello!

Je suis aussi favrable a to adhésion dans la guilde.
Ta candidature reflete un certain sérieux et je t'ai vu jouer en bg . Tu sais joué en équipe et tu as trouvé comment nous rejoindre sur ts donc impec je suis pour!

Eteh
Membre MagistriMilitum

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Candidature deanxit Répondre en citant

Yoop

Jolie candidature, +1 pour ton test dans la guilde et on attend ta presence sur TS : )

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:38 (2008)    Sujet du message: Candidature deanxit Répondre en citant

C'est une candidature séduisante,

Un profil bien détaillé et attirant pour les 2 cotés du personnages.

Pour les arenes et tes cotes, je l'admet qu'il n'est pas évidant de monté haut avec le druide féral actuellement, un petit up jusque 1600 voir 1650 serait un signe d'une motivation suplémentaire, bon courage.

En attendant nous te contacterons lors de notre prochain raid de quete journa, sinon on aura probablement l'occassion de se voir se weekend :=)

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:32 (2008)    Sujet du message: Candidature deanxit Répondre en citant

Ta candidature est toujours a l'étude malgré le fait que nous ne pouvons peu joué avec toi vu le nouveau systeme d'inscription en groupe trés long ..
Nous te remercions de ta patience et nous pensons à une réponse favorable mais il manque toujours le fait que ta cote ne dépasse pas la cote minimum a atteindre.

Je t'encourage vivement de tenter de recrée une equipe et de trouvé de nouveau partenaire si besoin pour dépassé au moins les 1600.

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: Candidature deanxit Répondre en citant

Garde tu ta candidature a jour ?
Si oui, quel sont tes cotes actuelle ?

Deanxit
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:54 (2008)    Sujet du message: Candidature deanxit Répondre en citant

Salut à tous,

Malheureusement, pour le moment, je n’ai toujours pas le minimum requis pour pouvoir espérer rentrer dans la guilde. Je joue une 2v2 avec un voleur et notre côte oscille entre 1430 et 1520. J’aimerais tenter d’autres compos avec des 3v3 ou même une 5v5 mais il m’est difficile de trouver des gens sérieux et motivés pour faire plus de 10 matchs par semaine. Malgré tout, j’arrive à grappiller quelques points d’arène et petit à petit à améliorer mon stuff et peut-être qui sait un jour à obtenir la côte requise.

Oui, j’ai toujours envie de faire partie de ce groupe. Mais pour le moment comme cité précédemment, cela me semble compromis pour l’instant. Enfin bref je ne vais pas m’étendre sur le sujet ou commencer à geindre.

Si vous avez besoins de moi pour des teams bg, je serai toujours dispo avec joie et motivation.

Au plaisir de vous revoir tous. Salutation.

Dean.

Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:38 (2008)    Sujet du message: Candidature deanxit Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement nous avons parlé un peu ensemble et il t'est difficille d emonte ta cote en arene. Je ne vais pas te blamer vu le perso que tu as, plus précisément ta spé, la spé féral est sans doute la spé la plus difficile a jouer en arene car elle est faible contre nimporte quelle classe.

Je pense comme pas mal de membre de la guilde que tu es un bon joueur, et on etait justement entrain de parler de toi pour refaire des teams bg ensemble. Je vais en parler avec le mg cryozeris et le reste de la guilde pour mettre ta candidature a jour.

Une acceptation de ta candidature est possible malgré ta cote en arene. Voili voilou on te recontactera pour plus de précision, bon jeu a toi!

Salutation Azög Le Roi des Gnomes! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Candidature deanxit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange