MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature deanxit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deanxit
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: Candidature deanxit Répondre en citant

Salut la guilde Magistrimilitum !

Nom : Deanxit (Dean pour les amis)                             Classe : Druide féral depuis tout petit

Race : Elfe de la nuit et du jour aussi                            Niveau :70

Métiers : Herboriste 375 / Alchimiste 374

LV 1 à 70 : 50 jours   11heures   16 minutes                LV 70 : 20 jours   23 heures   35 minutes

Expérience bg : Ben je fais plus que ça depuis 6 mois

Arène : 2V2 à 1444 / 3V3 à 1465 / 5V5 pour le moment je n’ai pas de team. En fait, je débute et pour être claire, on se fait plutôt poutrer. Besoin d’un moment d’adaptation je présume.

Expérience PVE HL : Inexistante. Elle s’est arrêtée à l’instant ou j’ai découvert le JcJ. Jamais mis ma truffe à Kara ni même fait les donjons de la tempête en normal.

Réputations : Pas transcendante, mais j’ai rien fait de mal (casier judiciaire vierge, enfin presque). Tout de même exalté à l’expédition Cénarienne (une belle masse épique pour nounours tankeur est disponible à ce niveau de réputation)

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

Rerolls : Une démoniste morte-vivante qui répond au doux nom de Dallida (LV 39). J’espère que le fait d’avoir une H2 comme reroll ne sera pas un frein à ma candidature. Mais je suis prêt à en discuter et au pire m’en séparer si nécessaire.

Le joueur derrière le personnage