MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terasil, chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terasil
Membre MagistriMilitum

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:29 (2008)    Sujet du message: Terasil, chasseur Répondre en citant

Bonour a tous^^.

Nom : Terasil (Tera pour les intimes Smile .

Race : Elfe.

Classe : Chasseur.

Liens wow armory: Momentanement indisponible, hasard lol.

Template : 0/45/16 mais habitué a 41/20/0.

Expérience pvp : C 'est simple je ne fait que sa^^, malgré mon faible temps de jeu (61 jours 21 heures) j ai passé la plupart du temps dans les bgs.

Expérience Arenes : Actuellement j'ai une 2v2 que j'up avec un druide ( Ashlunn qui m'a d'ailleur conseiller votre guilde Smile qui varie de 1600 a 1750.

Anciennes Guildes : Legend, Nuova maestria ,Lords.

Motivations : J ai abandoné Legend car je veut vraiment orienter mon perso vers le jcj et comme j ai pu le constater avec d'autre bgistes, sa marche mieux a plusieurs ^^ lol. J espere cepandant vous apporter un petit plus meme si un chassou c WEAK ^^.

Dans la vraie vie : Je m'appelle Gabriel j ai 22ans, je vis dans la region de nancy (j ai été importer de Toulouse Smile . Je travaille dans l Informatique.

Temps de disponibilité : Tous les soirs sauf quand je suis pas là Smile il peut m arriver de partir en deplacement mais cela reste quand meme assez rare.

J'espere cepandant qu'il n y a pas de profs de francais parmis vous Smile
En esperant vous revoir ig et dispo pour toute(s) question(s) ++

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:17 (2008)    Sujet du message: Terasil, chasseur Répondre en citant

Deja vu jouer a maintes reprise, personnellement je suis pour ta candidature!

Ashluun
Membre MagistriMilitum

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 88

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:26 (2008)    Sujet du message: Terasil, chasseur Répondre en citant

Ayant Terasil comme partenaire de 2c2 malgré notre difficulté a arriver au 1850 voir meme 2000 et moi meme en periode de test suis pour qu il intégre Magistri Militum.

heian
Officier MagistriMilitum

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:13 (2008)    Sujet du message: Terasil, chasseur Répondre en citant

je suis pour ! j'ai eu l'occasion de jouer avec Tera en team bg, a def la forge avec radi, je le juge tout a fait capable d'intégrer la guilde!
et en plus, heian need l'aura de precision!^^

heian/radi POUR

Jerem
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:32 (2008)    Sujet du message: Terasil, chasseur Répondre en citant

Pareil +1

Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:22 (2008)    Sujet du message: Terasil, chasseur Répondre en citant

je sui pour ta candidature !! A mort les gnomes XD

Speii
Membre MagistriMilitum

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:23 (2008)    Sujet du message: Terasil, chasseur Répondre en citant

+1 pour ce vieux chassou tout moche Twisted Evil

Terasil
Membre MagistriMilitum

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:07 (2008)    Sujet du message: Terasil, chasseur Répondre en citant

Merci pour votre soutient  Smile

vive les elfes ^^  Mort de Rire

Eteh
Membre MagistriMilitum

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:13 (2008)    Sujet du message: Terasil, chasseur Répondre en citant

pareil que mes guildeux, j'ai deja joué avec toi et en plus t'es de Nancy : ) allez l'asnl au passage :p

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:19 (2008)    Sujet du message: Terasil, chasseur Répondre en citant

Nous aurons l'occasion ce weekend de te prendre dans le groupe du goulet pour finaliser la candidature, a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Terasil, chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange