MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature guerrier Daarkwolf
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daarkwolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

pfff le ga ma virai de ca team jsuis dégouter meme pas u le temp de tester mon torse s3:( bon ba je croi que c mort pour moi..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 05:31 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Tu n'as pas compris je crois, les teams en bg ne fonctionne plus ....

Daarkwolf
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:37 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Oui et quelle raport avec la cote d aréne?
 Donc ca veux dire que si les bg ne fonctione plus la guilde et morte, et que elle me se tournera pas ver les arénes?

Azög
Officier MagistriMilitum

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:55 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Une guilde pvp qui ne fait pas d'arene? oO

Je crois effectivement qu'en parlant comme tu viens de le faire tu te grille tout seul ....

Daarkwolf
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:18 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

lol Euh... Alors d'abord je dis que le gars ac qui je faisais les arènes a laissé tomber et que donc je ne pourrai pas monter ma côte, et Azog me répond que je "n'ai pas compris" parce que les team bg ne fonctionne plus, ce qui n'a rien à voir!!^^ Alors après je demande gentiment si la guilde compte désormais se tourner vers les arènes vu que niveau bg c compliqué, et Azog encore une fois me répond que je suis "grillé"?? Shocked lol alors là si c'est pas un dialogue de sourds, je m'y connais pas. Bref, je posais juste quelques questions pour savoir ce que vous comptiez faire à l'avenir dans votre guilde, vu que j'aime le pvp et m'y intéresse, mais étant donné les réponses agressives que je reçois, je vous laisse tranquille. Par ailleurs, je serais "grillé"??? Grillé de quoi, à propos de quoi? Bon bref, bon courage la guilde et dsl d'avoir un peu insisté pour vous connaître un peu mieux. A++

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Coucou Daarkwolf,

Pour ce qui concerne notre guilde actuellement, il est vrai que le systeme d'inscriptions en groupe a été revu par blizzard et malheuresement il faut attendre environ 30 minutes pour rentré dans un bg. Voila qui nous pose probleme en ce qui concerne les bg :'(, lors de ma requete, un MJ m'a dit que c'est normal d'attendre si longtemps vu qu'il "visionne" tous les equipement de joueurs et les compare a une eventuelle equipe adverdre pour faire tombé les groupes contre les groupes de facon equitable, mais cela prend bien trop de temps et ce systeme sera trés surement corrigé.

En ce qui concerne les arenes, nous ne changeons rien et nous nous entraidons comme depuis le départ. ( Suite a la modification du bg, nous ne pouvons même qu'en faire un peu plus :=) )

Je crois que ce qu'a voulu dire azog est que l'on ne peut plus recruté qui que se soit pour le moment étant donné que nous avons pour habitude de testé le comportement, le jeu d'equipe et si possible le gameplay pendant des test en equipe de bg et que suite a l'attente si longue, nous ne pouvons plus.

Pour ma part je te souhaite bon courage a toi aussi, merci pour tes encouragements et peut etre a une prochaine.

Azög
Officier MagistriMilitum

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Candidature refusé!

Pas assez patient, ensuite sur armurerie aucune team d'arène alors que tu veux intégré une guilde pvp ....

De plus jai vu recement que tu avais intégré une autre guilde pvp du serveur donc bonen chance a toi pour la suite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange