MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature guerrier Daarkwolf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daarkwolf
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:08 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Daarkwolf, elfe de la nuit 70 spé armes ac un template 33/28/0.

Je suis mineur 375 et forgeron 375. Mon wawa a été créé au printemps 2007 et il est 70 depuis le mois novembre. J'ai également un fufu 70 que j'ai délaissé pour le moment au profit de mon guerrier.

Je passe bcp de temps sur wow et j'ai à peu près tout essayé : j'ai été spé déf, furie, armes, j'ai fait du pve hl, beaucoup de bg, des arènes et désormais j'aimerais m'orienter vers le pvp vraiment. L'ambiance me plaît, c'est dynamique et ludique. Le rythme pve est à mon goût un peu planplan et sans surprise.

J'ai cependant beaucoup aimé mon expérience chez Oldschool, ma dernière guilde, mais celle-ci ayant été génocidée par ses propres off, me voilà démotivé ds l'aventure pve et gonflé à bloc pour le pvp!!

Niveau experience pvehl j'ai clean karazhan , clean grull's lair , voïd reaver a TK , et lurker below a SSC.

Pour les arènes, je n'ai qu'une expérience assez réduite. Je fais surtout du 2c2 et du 5c5, et mes côtes tournent autour des 1300 à peu près Embarassed
J'ai un stuff 90% bg, 10% raid 25. J'ai encore des progrès à faire niveau stuff, j'en suis conscient, notamment pour augmenter mon score de résilience, mais je suis motivé et courageux, alors ça viendra!

Dans la vie, je m'appelle Loic, j'ai 26 ans et je suis plombier ds le sud-ouest de la France. J'ai une chérie qui a elle-même un palouf 70 heal, dc pas de souci, elle comprend mon temps de jeu^^. Je suis connecté presque tous les soirs de 18h à minuit.

J'ai ts sans micro pour le moment, mais je travaille à le réparer.

Je postule dans votre guilde car je cherchais depuis quelques temps une bonne guilde pvp, et j'ai eu de très bons échos de la vôtre, notamment par un de vos membres fraîchement arrivé, Jerem, ancien compagnon d'Oldschool.

Je vous aurais volontiers linké mon lien armurerie, mais celle-ci étant en panne (hum hum) je vous laisse le soin de taper tout simplement mon nom de perso, Daarkwolf, dans la recherche.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt j'espère "in game"... Okay

Les lapins ne sont pas violet  Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:24 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Salut!
Dsl pour le temps de réponse ^^
Contrairement a terasil je ne t'ai jamais vu jouer, je ne remet as en cause ton jeu^^
Mais je voudrais voir d emes yeux ton aptitude a jouer en équipe etc....
Donc je voudrais bien te voir jouer avant de pouvoir donner une éventuelle réponse!

Voili voilou

Azög le plus beau des gnomes Smile

Daarkwolf
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Bonjour,

Je serai dispo toute la semaine prochaine le soir à partir de 18h30 pour un test. J'attends votre wisp ac impatience Okay  A bientôt

Jerem
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:30 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

yop Daark j'pence comme Azog 
a un ptit teste en bg's tu avait un bon game play en pve ca devrai pas etres trop mal en pvp xD bonne chance a toi Wink

Eteh
Membre MagistriMilitum

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:03 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Bonjour ! j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi donc avis reservé, a tester : ) bonne chance.

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Coucou Daarkwolf,

J'aurais une question intermediaire concernant le nom de ton voleur et celui du paladin de ta chérie.
A-t-elle l'intention de te suivre dans le pvp ?

En ce qui concerne tes cotes en arenes, je te demanderai d'aller le plus haut possible.

Nous aurons l'occasion de jouer avec toi dans le groupe du goulet de ce weekend, a bientot.

Daarkwolf
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:24 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Mon fufu s'appelle Néomorphe et ne fait partie d'aucune guilde, puisque je l'ai abandonné il y a plus de trois mois maintenant. Il n'est pas très bien stuff et attend désormais l'extension^^ Quant à la paladine de ma copine, Darkswan, elle pensait me suivre et poser sa candidature dans votre guilde elle aussi, mais des obligations professionnelles vont l'empêcher de jouer jusqu'à la mi-avril, donc elle est en attente pour le moment. Pour ce qui est de mes cotes d'arène, je postule précisément chez vous pour les monter et pour apprendre à mieux me débrouiller en pvp. Je n'ai pas de bon partenaire d'arène : mes amis dans le jeu sont soit peu motivés par les arènes soit mal stuff pour ce style de jeu. C'est donc un des points qui m'a poussé à postuler chez vous : trouver des bons joueurs pour s'éclater en team, des joueurs qui ont les mêmes envies que moi et qui aiment le pvp.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations et suis impatient de vous rencontrer dans le jeu.

Bonne soirée.

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Nous n'avons pas eu beaucoup d'occasion de jouer avec toi mais il y a une chose qui de toute facon aurait été obligatoire.
De même que pour le guerrier précédant, la candidature n'est pas refusé mais plutot repoussé.
Ce n'est donc pas un non définitif et nous reprendrons la candidature au point ou elle en était lorsque tu auras obtenue au moins 1700 en cote d'arene dans l'une des 3 catégories.

Nous te souhaitons bonne chance et bon jeu :=) et biensur si nous avons besoin d'un joueur pour completer un raid, ceux qui ont fait une candidature sont prioritaire.

ps : Je te conseillerai pour monter de te concentrer sur le 2c2 ou 3c3.

Daarkwolf
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:52 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous remercie de m'avoir donné une réponse. J'aimerais juste avant de vous laisser entre vous vous suggérer de préciser dans la charte qu'il est inutile de postuler si le candidat n'a pas 1700 de côte. Ca ne me semble pas assez clair dans votre présentation de charte où vous dites seulement que cela est "préférable" alors que c'est manifestement pour vous un critère discriminant. Je n'ai aucune rancune de ne pas avoir été accepté et je comprends vos raisons. Je vous suggère seulement de mettre les choses au point dès le début afin d'éviter aux gens d'attendre 15jours une réponse qu'ils auraient pu avoir dès le 1er soir. Depuis 15jours, je me suis connecté tous les soirs dans l'espoir d'avoir un signe de votre part, je me suis défoncé dans les bgs et il me semble ne pas avoir paru ridicule puisque j'étais toujours dans les 4-5 premiers. Je maîtrise bien mon guerrier, j'ai une expérience avec lui en pve hl quand même très étendue, je suis bien stuff. Le pb est que mes amis ne font pas de pvp et je n'ai donc pas de moyen de monter ma côte d'arène, je l'avais déjà précisé. Il est donc inutile de me demander de la monter, je postulais dans la guilde afin de trouver justement des bons joueurs pvp avec qui pouvoir monter ma côte et m'amuser. Bref, je ne remets pas en cause et respecte votre choix sans problème, sauf qu'attendre 15jours pour s'entendre dire que la côte n'est pas assez haute alors que j'avais précisé que je ne pouvais pas le faire, ça me semble bien du temps perdu et de l'énergie gaspillée. Malgré cela, j'ai passé en votre compagnie d'excellents moments en bgs et vous souhaite à tous bonne continuation. Okay

P.S:merci de bien vouloir supprimer mon post de candidature

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Daarkwolf nous te remercions pour tes bon conseils, en effet le site de guilde ainsi que la chartre est toujours en construction et cela n'est pas encore précisé ainsi que d'autre petite chose qui seront mis au clair d'ici peu. Je vais de ce pas réglé ce défaut.

Je souhaiterais simplement précisé que [ Candidature repoussé ] ne signifie pas un refus définitif.

Daarkwolf
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:14 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Salut bon voila je suis a 1600 de cote et peux etre 1700 dans les jour a venir Okay  je posterais sur le fofo quand jaurais up 1700

Azög
Officier MagistriMilitum

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:30 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

P.S:merci de bien vouloir supprimer mon post de candidature

Je me demande bien si je vais le faire ....

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Coucou Daarkwolf, nous sommes au point de mettre une nouvelle politique concernant les cotes personnels celon les classes, tu peux l'observé dans le sous forum : Besoin
Nous avons pri du recul concernant ton post et nous avons fait en sorte que le futur se passe mieu avec quelques modification de la charte.

Pour ma part j'ai visé haut mais je sais que mes collegues ajusteront le niveau.

A bientot.

Daarkwolf
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:54 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Donc il me faut une cote de 1800 pour etre acsepter dans la guilde?

Azög
Officier MagistriMilitum

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:37 (2008)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf Répondre en citant

Cryo a dis qu'il a visé haut.... Sa veut dire que la cote qu'il demande est plus que celle qui sera décidé, enfin si les autres joueurs le veulent.

Mais bon deja atteint 1700  se sera bien :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Candidature guerrier Daarkwolf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange