MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jerem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: Jerem Répondre en citant

bonjour a tous Smile    
In Game : -Pseudo : Jerem 

-Race : humain

-Classe : guerrier

-Mon temp de jeux : 48 jour 17 heures et 34 jours au niveau 70

- Mon template : 35/23/3

- Mes metiers : forgeron 375 spé hache / mineur 375

-Mon expérience en bg's : ca fait plus d'un an que je pvp avec le guerrier et 2 année pret bc avec mon chasseur qui est grand Maréchal .

- Mon expérience en arene :Compétiteur. 1720 en 2c2 / 1740 en 3c3 / 1717 en 5c5

-Niveau pve hl : Mulgar Grull hs / (tk) Void Rever hs. try sur Solarian / (ssc) Hydros, le rodeur d'en bas hs. try sur Morogrim .J'ai toute les clef pour le mode heroique .

Voici un lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

Irl

Jeremy 23 ans . grand fan de moto , de reggae. J'aime faire la fete et toussa

Mes dispo sont tout les soirs de 19h a minuit sauf le vendredi et samedi (code et moto cross ) .

Je pence tous vous connaitre un minimun de part les bg's arene et toussa ^^ surtout Cryo avec lequel je parle depuis un moment .

J'ai ts sans micro pour le moment

Mon ancienne guilde : Old School

Pourquoi les avoir quiter : je me suis fait viré :s (pas bien de farmer les bg's et arenes dans une guilde pve Smile )

Si j'ai choisi cette guilde bah j'adore le pvp. L'ambiance en groupe et sous ts est bonne .Vous avez de trés bon joueurs . Et je voulai rejoindre Cryo dans cette guilde qui est la seul du serveur a mon avis.

Ce que je pourais vous apportez : Mes grosse MS xD je pence avoir un bon niveaux en bg's un peut moin en arene j'en fait pas tellement mais ca viendra jespere

Merci de m'avoir lus a bientot bye Smile

Les lapins ne sont pas jaune Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: Jerem Répondre en citant

+1 pour moi, on se voit assez souvent et sa va il se debrouille

Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Jerem Répondre en citant

+1 pur moi aussi jaime bien joué avec lui!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Jerem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange