MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nyarla-Voleuse-Elfe-Level 70]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyarla
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: [Nyarla-Voleuse-Elfe-Level 70] Répondre en citant

Bonjour à vous !

J'aurais peut-être du réaliser un cop/col du post d'ashluun mais j'ai pas eu le courage... trop de fautes à corriger... Okay

Alors, je m'appelle Jérôme, 26 ans, en formation d'administrateur réseau...

euh.. par où commencer... ça fait longtemps que j'ai pas postulé quelque part.. ^^

ha, oui, je suis un pote d'ashluun... on a pas mal fait d'arene en 2v2 et 3v3 avec son mage... j'ai fait un ou deux matchs avec ash et son chasseur mais j'ai pas eu une connexion super stable ces deux tentatives...

Bref, j'adore le pvp, je veux vraiment essayer de faire quelque chose de plus grande envergure que pvp à 2 ou 3...

voici mon lien : IcI

En esperant recevoir toute votre considération

Nyarla Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:34 (2008)    Sujet du message: [Nyarla-Voleuse-Elfe-Level 70] Répondre en citant

Stp une présentation beaucoup mieux serait préférable, c'est juste pour qu'on se rpère vis à vis des perso et tt, merci de refaire ta candidature

Admin
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:00 (2008)    Sujet du message: Refusé Répondre en citant

En lisant le maigre "          " de ta préstation ci-dessu, je ne pense pas me tromper en disant que tu n'as même pas pris le temps de LIRE LA CHARTRE

CANDIDATURE REFUSE

Dernière édition par Admin le Sam 1 Mar - 00:08 (2008); édité 1 fois
Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:04 (2008)    Sujet du message: [Nyarla-Voleuse-Elfe-Level 70] Répondre en citant

-1 parce que candidature pas soignée.

Et sa ne me convaint pas du tt!

Nyarla
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:29 (2008)    Sujet du message: [Nyarla-Voleuse-Elfe-Level 70] Répondre en citant

ok, désolé.... je pensais que c'était plus détendu que dans le cadre d'une guilde pve... toutes mes excuses.... je revois ma copie.

EDIT : après avoir lu la charte, je suis pas sur de vous correspondre... bien sur j'adore le pvp mais j'estime qu'on peut faire les choses moins strictement. J'ai pas lu tous les prérequis à mettre dans la candidature... si je vous interesse pas, tant pis. je serais ravi faire quelques combats a vos cotés quand meme...

De toutes facons, je suis co entre 18h et 20h en semaine (pas tous les jours) et c'est variable en week end... donc c'est une raison de plus de pas vous integrer... j'ai l'impression que c'est encore trop d'investissement de faire partie d'une guilde pvp... Rolling Eyes

c'est quoi un maigre "   " ??

Aller, bonne continuation à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: [Nyarla-Voleuse-Elfe-Level 70]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange