MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Amauri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amauri
Utilisateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Amauri Répondre en citant

Bonsoir a tous, merci de prendre quelques minutes pour lire ma candidature.
Description du personnage :

Je me présente, Amauri,Humain chevalier de la mort de cercle maximum (80),
Petit penchant pour les Succubes de démoniste *Hummmm* *clac*. Embarassed
je suis née il y as : 22jours , 3heure, 54minutes,6secondes.
Je suis cercle 80 depuis : 14jours 20heures 56minute 49secondes.
(Je le joue depuis le tout debut de l'extension)
Je suis Ingénieur qualifié et mineur chevronné. Mort de Rire
Mon experience pve/pvp :

(Aillant un irl assez chargez, mes présences varient de semaine en semaine)
PVE :

Naxx10/25 tout sauf kel'thuzad. (que en pick-up n'aillant pas de guilde vue mes présences limitée)
Archavon 10/25 Sartharion 10/25 clean.
PVP :

A peine passé 80, je me suis fait crafté par un forgeron tout le set resilience (pour commencé),
J’ai bg massif pour vite me hors-set et attrapé certain reflexe sur mon chevalier,
J'ai testé une 2c2 avec un paladin vindicte (compo burst dps magique) au début stuff tout bleu
dur dur de progressé on est monté a 1600 et on stagnai 1550-1650, la je suis a 690 de résilience
full hors set +set (mix fatal/haineux), je jongle entre 1700 1800 en 2c2 en ce moment et plus je le joue plus je m'affine.
lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Am…
Reroll: avant mon Dk je jouai un chassou sur confrérie depuis le tout début de confrérie du thorium, j'ai donc participé au 4 autres saisons d'arènes sur mon chassou (a ce temps la compo cheat drood/hunt , hunt bête/fufu je suis monté a 1980 maximum

Durant les 4saisons.

Je m'appelle Ricardo, j'ai 22ans, je vien de Belgique (liège) on dit de moi quelqu'un de sociable motivé dans ce qu'il entreprend
Mature et sérieux. Je travail dans le bâtiment d'ou mon horaire un peu dur d'être souvent présent.
Mes ancienne guildes : sur mon Hunt au tout Début j'etait chez Requiem Knight jusqu'a la sortie de bc, pui je suis allez chez Nuova Maestria

découvrir le contenu pve hl bc jusqua-ce que sa me lasse, je me suis orienté pvp/arene ou j'ai très vite rejoins l'ancienne guilde Oeil Pour Oeil
Depuis le début de Wotlk je ne joue que mon chevalier qui est guildé dans la guilde Nefren (ces rerolls) pour squatter l'espace de sa banque de guilde pour stocker hihi.
Ma spé: 22/0/49, je test la spé impie-sang que je trouve pas mal en terme de regen/burst,

Juste avant j'était spé 0/21/50 (mieu pour compo heal+dk)
Pour finir, je me dirige vers vous dans l'espoir d'etre tous soudée dans la bonne humeur et le respect,
et surtout refaire de bon groupe Bg qui me manque temps...
J’utilise Gladius (même principe que Proximo) comme addon arène
J'ai lu votre charte de guilde et je l'approuve ---> +10
en espérant ne pas vous avoir endormis et surtout vous avoir plu !
je suis disponible pour toutes questions in game. Laughing
Merci à vous.
" L’union fait la force " Okay

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange