MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Amauri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amauri
Utilisateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Amauri Répondre en citant

Bonsoir a tous, merci de prendre quelques minutes pour lire ma candidature.
Description du personnage :

Je me présente, Amauri,Humain chevalier de la mort de cercle maximum (80),
Petit penchant pour les Succubes de démoniste *Hummmm* *clac*. Embarassed
je suis née il y as : 22jours , 3heure, 54minutes,6secondes.
Je suis cercle 80 depuis : 14jours 20heures 56minute 49secondes.
(Je le joue depuis le tout debut de l'extension)
Je suis Ingénieur qualifié et mineur chevronné. Mort de Rire
Mon experience pve/pvp :

(Aillant un irl assez chargez, mes présences varient de semaine en semaine)
PVE :

Naxx10/25 tout sauf kel'thuzad. (que en pick-up n'aillant pas de guilde vue mes présences limitée)
Archavon 10/25 Sartharion 10/25 clean.
PVP :

A peine passé 80, je me suis fait crafté par un forgeron tout le set resilience (pour commencé),
J’ai bg massif pour vite me hors-set et attrapé certain reflexe sur mon chevalier,
J'ai testé une 2c2 avec un paladin vindicte (compo burst dps magique) au début stuff tout bleu
dur dur de progressé on est monté a 1600 et on stagnai 1550-1650, la je suis a 690 de résilience
full hors set +set (mix fatal/haineux), je jongle entre 1700 1800 en 2c2 en ce moment et plus je le joue plus je m'affine.
lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Am…