MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature celticfouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtic
Utilisateur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:47 (2009)    Sujet du message: candidature celticfouine Répondre en citant

bonjour je suis voleur 80,
je suis trés interessé par votre guilde car elle est axée pvp même si le pve ne me derange pas, je connais toutes les instances et raid de woltk j'ai un stuff pve 3/5 r10 et pvp je comence a en avoir un plutot pas mal.

niveau pvp je connais tout les bg et niveau arene je debute alors j'essai de m ameliorer c'est d'ailleur la que j'ai compris ce que signifiait maitrsier sa classe Smile car le voleur avec toutes les possibilités c'est baleze et ej susi loin de le maitriser a fond^^

ce que je recherche dasn une guilde c'est une bonne ambiance et des objectif commun dasn el jeu pour avancer ensemble Smile

irl je m'apel gaetan j'ai bientot 20 ans je suis en fac de droit a rennes, j'aime le sport je pratique le badminton, je susi toujours de bonne humeur et je passe mon temsp a deconner ^^dans le respect bien sur des gens et des lois (mdr)

au niveau musical j'aime bien le neo metal ....ben ué au moin ca bouge comme musique et c'est pas deprimant groupe préféré:the offspring, slipknot, korn, linkin park, limp bizkit.

Alors voila j'aime pas trop les presentation  on sait jamais quoi dire ^^ j'attend donc votre reponse et peut etre a bientot sur wow Smile
aussi un detail niveau ortographe quand c'est comme ca sur ordi je fais pas trop attention ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtic
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: candidature celticfouine Répondre en citant

bon comme d'habitude j'ai oublié de dire des truc XD .....

en arene j'ai une equipe avec des potes irl alors je suis pas trés coté mais depuis quelques temps j'adapte ma facon de jouer en pvp et la je commence a avoîr du "skill"^^ et mon objectif c'est pourqoi pas d'etre dans les meilleurs pvp

Mamori
Utilisateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: candidature celticfouine Répondre en citant

Pour ma part, je dirais que la candidature, oui il manque beaucoup de trucs comme tu dis, ceci dit, vu que t'es de Rennes et que tu fais du badminton, moi ca me derange pas Very Happy

Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: candidature celticfouine Répondre en citant

moi je ne dis pas non. juste quelque question ta cote est de combien, es tu actif sur ton compte (connecté plus de 2 fois par semaine)??

celtic
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: candidature celticfouine Répondre en citant

Ma cote est de 1300 car j'ai commencé l'équipe il y'a une semaine et je ne joue qu'avec un copain irl war mais la on joue netre nous pour le fun sans micro etc... bien sur apres plus serieusement....^^
sinon je suis assez souvent co et je joue que sur mon perso j'ai la flemme de reroll^^

celtic
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: candidature celticfouine Répondre en citant

je sais ce que j'ai oublié ^^ mieux vaut tard que jamais c'est la phrase du jour^^ 

Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:21 (2009)    Sujet du message: candidature celticfouine Répondre en citant

candidature a l'etude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: candidature celticfouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange