MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de la guilde reflets Noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Magistri Militum -> La guilde et ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:23 (2009)    Sujet du message: Proposition de la guilde reflets Noirs Répondre en citant

Voila aillant fait quelque raid avec eux,  ils m'ont proposé d'absober notre guilde, j'entends par la de mettre nos main dans leur guilde et de garder notre guilde par nos reroll. Je vous dit sa juste pour vous exposer le probleme en vu  de l'ouverture de uldar, on sait tous que pour le faire on devra prendre des pick up  ou faire des alliances avec d'autres guilde , mais sa j'en doute, ce qui ne sera pas toujours top. Par ailleurs, on ne peut faire les raid 25 en guilde c'est a peine si on arrive a faire des raid 10 en guilde. A mon avis j'ai tres mal expliqué donc en gros , il veulent que l'on les rejoigne pour former un bon groupe raid en vu de l'arrivé de uldar.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefren
Utilisateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: Proposition de la guilde reflets Noirs Répondre en citant

Je me prononce pas, j'attend que cryo dise quelque chose

Et je doûte que cryo veuille abandonner sa guilde comme ça :-/

w8 & see

edit :  favorable a l'idée d'un rapprochement ou autre 

Dernière édition par Nefren le Ven 20 Fév - 03:07 (2009); édité 1 fois
Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: Proposition de la guilde reflets Noirs Répondre en citant

C'est qui reflets noir ?

Ouai j'ai envie de vous donner l'opportunité de faire des raids, mais reflets noir je ne les connais pas, voir jamais vu, alors ils sont discret comme nous ? ils sont combien ? et pourquoi c'est pas eux qui viennent chez nous ^^ ? Peut etre qu'on peux simplement commencer par faire des raids sans rien toucher dans les guildes. Meme si moi, nax ne m'attire plus. Ulduar oui Wink

Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Proposition de la guilde reflets Noirs Répondre en citant

ils sont assez discret comme nous, ben deja au moins 25 car nax 25 est clean malygos 25 pareille et satharion parrielle, euh tout simplement car ils sont plus que nous , nous on est a peine 7 a tous cassé donc voila ..

ps : j'ai pas dit de détruire la guilde ....

Speii
Membre MagistriMilitum

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Proposition de la guilde reflets Noirs Répondre en citant

Je suis de meme avis que darlonely, il faudrait fusionner car on est completement inactif et je pense que la situation ne fera qu'empiré Neutral

Gollan
Utilisateur

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Proposition de la guilde reflets Noirs Répondre en citant

Moi je suis d'accord, (need une bonne arme 200 dps! =p) . C'est vrai qu'on fait plus grand chose ensemble, donc moi je dis pourquoi pas =) du moment qu'on reguilde après ^^

Terasil
Membre MagistriMilitum

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: Proposition de la guilde reflets Noirs Répondre en citant

Pour ma part je revien sur wow, ça fait plus d un an que l on joue ensemble et si des gens veulent partir a cause de ce changement je suis contre. Si c'est bon pour tout le monde d accord Wink

Mais pareil que Cryo jamais entendu parler de cette guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Proposition de la guilde reflets Noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Magistri Militum -> La guilde et ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange