MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ewï : Mage 80 Gnomette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewï
Utilisateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Ewï : Mage 80 Gnomette ! Répondre en citant

Bonjour ! Je suis motivé pour rejoindre les Magistri pour Progresser en PvP !

o J'ai actuellement 36 jours de jeu à mon actif avec mon mage, mais en total plus de 100 jours de jeu (enormément de reroll, druide 70 ect).
o Je suis Enchantrice/Couturière
o Je connait bien les principes des BG et j'essaye toujours de jouer pour faire gagner l'alliance, proteger les flags etc...
o J'ai commencé les Arenes avec mon collègue à la S4. nous ne montions pas plus haut que 1550 mais nous étions en S2 contre des S4 à l'époque :p A présent nous montons a 1650 de cote et on a fait énormément de matchs depuis l'extention (100 matchs par semaines)
o Niveau PvE j'étais la dans les anciens raids 60, j'étais la avec ma guilde pour les raids comme Gruul, Karazhan, Puis SSC, Hyjal, BT...
o Mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ew… (la cote est pas mise à jour, j'ai 1617 la)
o J'ai un gros reroll : Narsus. Un druide qui a joué Heal et Féral mais que j'ai laissé de coté pour le moment ^^

o Je m'apelle Yoann, j'ai 16 ans (Je sais c'est jeune...) mais je joue à WoW depuis 3 ans, et je suis au contact d'autres joueurs online depuis que j'ai 11 ans. J'ai eu l'occasion de gagner en maturité après toutes ces années. j'habite à annecy dans le 74 et je suis lycéen avec comme détermination le cinosh audiovisuel :p (j'ai déja fait des vidéo de wow, si vous voulez je les link ^^)
o Je suis dispo le vendredi soir pour raider mais tout le week end, le mercredi, les soirs, les vacances scolaires pour PvP !
o Je connais Potatoos, avec qui j'ai discutté ce matin, et je connais presque tout le monde de vue !
o J'ai ts et un micro évidemment :p
o La spé ? Dps, Givre ou Arcane pom pyro pour pvp...
o Mes anciennes guildes : Maitres Exilés et Sangs liés
o j'ai quitté maitres exilés car les officiers changaient completement l'état d'esprit initial de la guilde et j'ai quitté les sangs liés sous conseil du GM (avec qui je m'entend très bien) car leur temps de jeu n'étaient pas en adéquation avec les miens
o Je vous ai croisé en arène quelques fois, notemment une fois contre un Chaman Heal et un Paladin heal, Nefren, à la fin j'ai fait un 1vs1 contre Nefren et le match pouvait durer à l'infini, c'était bien fun a la fin on se tapait à la dague :p
o Je suis motivé de venir car je pense que c'est une des seules guildes pvp de qualité sur le serveur. Je veux progresser en pvp et je ne demande qu'a apprendre. Je regarde beaucoup de vidéos pvp sur warcraftmovies et je respecte enormément vurtne et noone
o Je pense apporter de l'humour, de la gnomette power, et ma motivation poura aider les autres. (Ainsi qu'un gameplay loin d'être parfait mais correct :p)

La charte est le choix du maitre de guilde, je n'ai rien à redire dessus.

Je sais que je suis en dessous de l'age indiqué (20 ans) et que je n'ai pas encore 1700 de cote, mais je pense que la question de maturité est une question de mentalité et que je désire de toute façon jouer avec ceux avec qui je m'entend bien et ne pas me prendre la tête...

Voila voila ! A bientot ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Ewï : Mage 80 Gnomette ! Répondre en citant

Bonjour Ewi, je ne sais trop quoi dire de la candidature, je ne suis pas super emballé. Actuellement nous n'avons pas spécialement besoin d'un mage pour faire du raid 10. Je vais attendre l'avis des membres pour tirer une conclusion.

Ewï
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Ewï : Mage 80 Gnomette ! Répondre en citant

Salut Cryozeris, l'objet de ma motivation est en réalité plus le pvp que le pve, je n'ai jamais essayé de guildes pvp et c'est une bonne occasion je trouve. Ce n'est donc pas forcément que pour les raids 10 que je suis motivé d'apporter mon dps Razz
Bon bien sur ça ne veux pas dire que je ne suis pas motivé pour le pve bien au contraire

Bonne journée

Mamori
Utilisateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Ewï : Mage 80 Gnomette ! Répondre en citant

Pour ma part, c'est vrai que toutes les caractéristiques de le charte de guilde ne sont pas respectées mais je trouve qu'il manque de mage dans la guilde :p, j'en suis un oui mais je ne suis pas toujours disponible, donc je n'ai pas d'avis pour toi Ewï, Cryo jugera Smile.

Nefren
Utilisateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:37 (2009)    Sujet du message: Ewï : Mage 80 Gnomette ! Répondre en citant

+1 j'avais fait une réponse mais j'ai fait un afk pendant que je l'écrivais et j'ai fermer la fenêtre au retour (gg moi)

Un dps en plus ce n'est pas plus mal, on s'est souvent retrouvé à 9 à naxx, il est motiver et a l'air sympas visiblement donc je maintiens mon +1

et pour le :  
Citation:
  Nefren, à la fin j'ai fait un 1vs1 contre Nefren et le match pouvait durer à l'infini, c'était bien fun a la fin on se tapait à la dague :p  
Jte laissais vivre si t'avais pas remarquer :p

Ewï
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Ewï : Mage 80 Gnomette ! Répondre en citant

Merci pour vos réponses c'est encouragent Smile  Razz

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:32 (2009)    Sujet du message: Ewï : Mage 80 Gnomette ! Répondre en citant

La candidature est refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Ewï : Mage 80 Gnomette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange