MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tavho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tavho
Utilisateur

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:50 (2009)    Sujet du message: Tavho Répondre en citant

Un nain complètement ivre rentre, il renifle un bon coup, puis s'allonge par terre et s'endort en ronflant bruyamment, avec un élégant filet de bave dégoulinant de sa bouche. En s'allongeant, il a laissé tomber une lettre sur laquelle on pouvait lire :

Bonjour, donc voilà je postule ici après le raid d'hier soir qui s'est très bien passé et après que Terasil m'ait conseillé de le faire, puisque votre guilde m'a l'air bien sympathique et semble correspondre à ce que je cherche. Hop rentrons tout de suite dans le vif du sujet :

Tavho : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ta…

Ce personnage est à peu près aussi vieux que le serveur. A la base je ne connaissais pas Wow, j'ai donc essayé un peu, puis fait du RP et des petites instances à 5. Puis le temps allant je me suis pris au jeu, et j'ai commencé à raider un petit peu avec la guilde Eternam, faisant quelques raid 20 et 40. Avec BC je me suis mis au PVE de façon plus sérieuse, avec la guilde Obscura Ionis, j'ai donc fait le tour des raids 10 et clean les premiers raids 25 (SSC, TK sauf kael, Hyjal). Du coup le personnage est assez vieux, plus de 80 jours de /played je crois, si 'lon compte mes rerolls ça fait ... trop Rolling Eyes .

Et le pvp dans tout ça ? Hé bien à la base je n'en faisait pas du tout. Avec BC je faisait des arènes en diletante, avec spé et stuff de PVE, essayant de gratter trois points à droite à gauche lors des deux premières saisons, mais le PvP n'était pas vraiment ma passion à l'époque. Puis j'ai monté mon petit reroll war ( Bodydrop ), dont je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai commencé à farmer les BG en spé arme et ça m'a pas mal plus. Ensuite, un ami rogue (Raegar) a arrêté le jeu et m'a prêté son compte, avec un rogue pas mal stuff, et là j'ai vraiment eu un coup de foudre pour le pvp. J'ai joué resto cham/rogue avec un ami autours de 1750 de côte et là j'ai vraiment aimé les arènes, on essayait vraiment de mettre en places des strats, de la coordinations etc. A cette époque je jouais aussi un peu chasseur/prêtre autours de 1600/1700, complètement unstuff.
Du coup, quand Raegar a repris le jeu, j'étais devenu fan des arènes et il fallait que je me choisisse un perso. Mon prêtre étant mon main depuis bien longtemps, j'ai essayé de l'équiper durant la s4, mais autant j'ai pu avoir tout le hors set sans soucis, autant je manquais cruellement de points et de partenaire d'arène. Du coup j'ai joué avec plusieurs personnes : war, pal vindicte, chamélio ... , rien de bien mémorable, à chaque fois on jouait sans coordination et on arriavait autours des 1700 en faisant des focus heal sans strat. Pendant cette période j'ai joué avec Terasil, ça s'est bien passé dans l'ensemble, mais je manquais de stuff et on a pas pu beaucoup s'netrainer ensemble.
Donc voilà pour faire court, j'ai commencé le pvp en rogue durant la s3 et la s4, puis en prêtre milieu s4, mais j'ai pas vraiment réussi à me trouver de team fixe, chose que j'aimerais bien faire maintenant.

Et la guilde alors ? Hé bien du coup, comme je suis motivé de l'arène et du pvp en général, je me suis assez naturellement tourné vers vous, puisque vous devez être la seule guilde pvp du serveur de toute façon. Ce qui m'a plus chez vous c'est votre discrétion. Malgré vos très bon résultats en arène, jamais le moindre kikoolisme visible, pas la moindre embrouille (ce qui est rare dans le pvp ...), et puis surtout, de ce que j'ai pu voir des teams arène assez fixe.
Et c'est entre autre pour ça que je postule ici, j'aimerai bien rejoindre ou former des équipes assez stables, je n'ai rien contre le fait de tester des compos, mais j'ai vraiment envie de pouvoir mettre en place de la coordination et des strats en places, j'en ai un peu ma claque des équipes qui disband après 3 défaites.
Je sais que mon niveau pré-BC et inférieur à celui de vos membres, mais je ne cherches en aucun cas du "PL", j'ai vraiment envie de rejoindre des équipes dans lesquels je m'intègre et où l'on progresse ensemble.
De plus votre charte me corespond tout à fait et je l'accepte bien entendu. (Même si je usppose que tous les critères de côte n'ont plus vraiment cours depuis l'extensions).

Et toi, tu nous apportes quoi ? Heu... les bières ?
Bah je vous apporte un prêtre disc, qui a envie de jouer avec vous, qui aime rigoler et picoler. J'espère que je pourrais être un membre actif et moteur de la guilde. Je ne suis pas du genre à m'énerver quand je perds, plutôt du genre à chercher des solutions.
Donc voilà, un peu de heal (des fois ... ) et de la bonne humeur, c'est toujours ça. Je suis en général toujours partant pour un petit raid, une instance ou un groupe BG.

Et côté technique ?
Je suis actuellement spé 57/14/00, template heal assez classique qui semble pas trop mal marcher. C'est un peu dur de juger vu le burst de folie sur lequel on peut tomber en ce moment en arène. J'aimerais à l'occasion tester un template 50/00/21 discipline/silence, qui a l'air assez efficace. Si je vois que je dois vraiment trop tanker je basculerais vers un template mixte avec résilience bénie et esprit de rédemption.
Dans tous les cas je postule en tant que spé heal, et a priori en tant que spé disc, à moins que d'autres spé heal apparaissent au cours des saisons à venir.
Côté stuff, pour le moment il faut vraiment que je monte en endu/rési : c'est en cours de farmage. Je vise aussi le cap toucher, extrêment important pour un prêtre, un fear ou un dispell qui rate ça peut être un match perdu.
Pour les métiers je suis herbo et calligrpahe au niveau maxi. Je commence à avoir pas mal de glpyhes disponible et je suis fournirai la guilde avec plaisirs !
De façon général, je traine régulièrement sur les forums comme Arenajunkies ou Elistist jerks pour être un peu courant de ce qui se passe et connaitre mon perso et les autres.
Je possède TS, avec un micro et tous les add-ons qui vont bien !

Sinon... ça va ? Bah oui pas mal, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Génie Civil à l'ENS de Cachan. Mes études me prennent du temps, mais j'ai aussi le temps, je suis en général là plus ou moins tous les soirs. Par contre je ne peux plus assurer des horaires de type "PVE intensif" c'est à dire que je vais éviter de raider jusqu'à 00h00 tous les soirs.

Voilà, voilà, tout ce pavé pour dire que j'ai envie de botter des c... avec vous mais dans la joie et la bonne humeure !

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefren
Utilisateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:40 (2009)    Sujet du message: Tavho Répondre en citant

Bonne candid, agréable à lire, on voit bien que tu es motivé :p

+1

heian
Officier MagistriMilitum

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Tavho Répondre en citant

oui pas mal du tout, pretre heal
bon par contre nain..., a quand une elfette autre que dreda? je commence a me lasser :p
et la touche de RP en plus, que demande le peuple?

+1

Mamori
Utilisateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Tavho Répondre en citant

+1 pour la candidature, après je ne l'ai pas vu jouer Smile

Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: Tavho Répondre en citant

heian je suis d'accord avec toi y'en a marre des hommes dans cette guilde vivement une Dame quoi (rumine dans sa barbe +1 sinon) , sa m'enerve

Ashluun
Membre MagistriMilitum

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: Tavho Répondre en citant

Avis favorable +1 Smile

Nihyn
Utilisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Tavho Répondre en citant

La candidature me plait bien, ya de la motivation là dedans.
Mais j'ai relevé un petit point négatif (il en faut bien 1, hein ^^) :
A ce que j'ai pu voir, au niveau des cotes, il y avait quelques faiblesses. (à la s5 je précise bien). Il me semble avoir vu quelquechose au dessous de 1500. (pas bien sûr toutefois.)
Donc, farm bien ton stuff, et /peon devant Speii pour qu'il te livre tes secrets Wink

+1, un prêtre était bien venu.

Nefren
Utilisateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:43 (2009)    Sujet du message: Tavho Répondre en citant

Citation:
/peon devant Speii pour qu'il te livre SES secrets 

FIXED OLOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Tavho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange