MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaïø - prêtre nain lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaio
Utilisateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:54 (2008)    Sujet du message: Kaïø - prêtre nain lvl 80 Répondre en citant

Salut à tous voici ma candidature See and Enjoy ^^.

Name : Kaïø

Spécialité : 52/19/0

Metier : Couturier, Herbo, Pêche.

Played Kaïø : 25 jours et des poussières.

Played WoW : 4 ans.

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ka…

Experience BG / arene : en BG c'est difficile d'évoluer quand on sait que les a2 on un skill de mouche...donc pour mon stuff pvp avant la sortie de Woltk j'ai eu du mal a me farm juste le s2...donc vous imaginez que pour l'arène c'est encore pire, néanmoin j'apprécie beaucoup le team-bg surtout sur ts où là chaque membre a sont role et une parfaite coordinnation permet un bon jeu et une bonne entente en BG ainsi qu'en arene, donc pour mon experience BG / arene je vous invites a faire un BG ensemble pour le découvrir.

Experience PVE : j'ai migré sur ce server avec quelques amis de mon ancien server privé donc je n'ai eu qu'une seule guilde Einherjar. je l'ai quitté car je ne m'y sentais plus a ma place, des raids organisé sans m'en informer, ou sans même m'inviter a y participer, bref j'etais le fantome de la guilde...donc mon experience PVE se fesait en pickup chose pas très amusante quand on sait qu'un pickup met 2h pour se former et 30min de jeu où premier wype tout le monde quitte...

Présentation : Voilà sa fait 4 ans que je joue a WoW, dont 3 ans et demi sur un server Privé, et 5 mois sur la Confrérie, j'ai fais de bonne connaissance dont une dans votre guilde Nefren la blondinette^^. J'connais toutes les classe de jeu (sauf le DK pour le moment) pas que je les ai toutes joués car en 4 ans j'ai eu que mon prêtre mais a force de voir jouer les autres on apprend et en 4 ans j'en ai appris beaucoup. sous le pseudo de Kaïø mon vrai prénom Yassine, j'suis des Yvelines dans le 78 (banlieue parisienne pour ceux qui connaissent pas) pour l'instant je fais rien donc j'suis souvent connécté, a la recherche d'un emplois mon emplois du temps peu vite changé, mais je reste disponible et motivé. Donc voilà j'penses avoir à peu pres tout dit, si vous voulez en savoir plus j'suis in game ou sur le fofo ^^.

Cordiallement Yassine Smile .

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:39 (2008)    Sujet du message: Kaïø - prêtre nain lvl 80 Répondre en citant

euh ben rien a dire , appart tu es un nain , un lapin,un humain ou une chevre transgénique ??
parce que y'a des races que j'aime pas a toi de deviné :p sinon +1

Terasil
Membre MagistriMilitum

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:41 (2008)    Sujet du message: Kaïø - prêtre nain lvl 80 Répondre en citant

Salut ben + 1 pour une preiode de test

Ashluun
Membre MagistriMilitum

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:43 (2008)    Sujet du message: Kaïø - prêtre nain lvl 80 Répondre en citant

Moi je donne un avis défavorable Darlonely rien que le nom j aime pas donc moins 1 pour ce démo weak...........Ah c est pas lui qui postule pfff bon sinon pour le truc court sur pattes plus haut je dirais un +1.

Nefren
Utilisateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:52 (2008)    Sujet du message: Kaïø - prêtre nain lvl 80 Répondre en citant

-1 il est vulguaire !
ah mais attendez.... c'est juste parce que c'ets un nain ça...

+1 alors :-/

Gollan
Utilisateur

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Kaïø - prêtre nain lvl 80 Répondre en citant

+1 candidature convenable ET parce que je me sens seul du haut des mes 1m10 :p

Anguéran
Utilisateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: Kaïø - prêtre nain lvl 80 Répondre en citant

+1 mais je constate que tu as été engagé entre temps chez Tranquilité.... donc -1.

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Kaïø - prêtre nain lvl 80 Répondre en citant

Candidature refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Kaïø - prêtre nain lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange