MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mamori : Mage 80 Gnomette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamori
Utilisateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Mamori : Mage 80 Gnomette Répondre en citant

Bonjour, alors tout d'abord je vais vous présenter mon personnage afin d'éclaircir vos connaissances sur celui-ci :

Il s'appelle Mamori, c'est un mage de niveau 80 et de race gnome.

Pour ce qui est du temps de jeu, je suis actuellement à 120 jours de jouer au niveau 80, malheureusement, je ne connais plus le temps de jeu au niveau 70. J'ai monté mon personnage du niveau 1 à 70 en à peu près deux mois et demi (temps de vie et non dans le jeu) et j'ai passé beaucoup de  temps à jouer mon personne au niveau 70 ayant pour objectif surtout le pvp.

Enchantement : 409
Couture : 408

Pour les champs de bataille, je les connais tous très bien excepté le nouveau qui vient d'être créé suite à l'extension, les raisons sont que mes objectifs étaient de devenir niveau 80 le plus vite possible. Sinon en bg je ne faisais pratiquement que du Alterac et du Goulet car le plus souvent je ne faisais que des matchs d'arène ou alors du pve..

En ce qui concerne les arènes 2c2, je peux dire que je ne me suis pas très mal débrouillé, j'ai commencé à la fin de la saison 2 avec un stuff moyen et avec un.. guerrier :S. Ayant vu que ce n'était pas terrible, j'ai ensuite joué avec un mage spé glace ou un paladin spé vindicte, on alternait à chaque fois selon les disponibilités. Avec cette team je suis monté dans les 1900 au maximum, venant de débuté les arènes et à s'équiper avec l'équipement pvp, je trouve que ce n'était pas trop mal. Viens ensuite la saison 3 arène, j'ai continué avec ces deux personnes mais pourtant, nous n'arrivions pas à monter très haut. J'ai donc décité de changer de partenaires. Pour avoir mon arme, un démoniste du nom de Gringao m'a aidé à l'avoir, ce fut très facile avec lui comme équipier mais il était déjà pris pour continuer dans cette lancée. J'ai ensuite essayer avec un voleur (Seïpher) et ça a tout de suite marché, nous avons accéder aux armes et aux épaules très rapidement malgré le peu de temps jouer ensemble. Nous avons continué à jouer ensemble jusqu'à la fin de la saison 3 et sommes monter très haut. Nous avons réussi à monter au plus haut jusqu'au nombre de 2398 mais étant trop gourmands, nous avons voulu continuer et sommes redescendus bien bas, ceci est la cause que nous avons raté le grade "Gladiateur" et avons donc gagné le grade Duelliste. Vient ensuite la saison 4! Ayant bien tourné avec mon voleur, j'ai donc continué ainsi avec lui, à peine 3 semaines à peu près de sa sortie, nous avons réussi à monter notre cote jusqu'a 2038 en battant les les joueurs hordeux ayant eu le grade "Gladiateur Vengeur". Malheureusement, en les raffrontent plusieurs fois, nous n'avons pas réussi à remonter pour avoir nos armes et c'est à ce moment là que j'ai arrêté de jouer un moment à World Of Warcraft.

Pour les arènes 3c3 et 5c5, je vais être plus bref car je faisais principalement de la 2c2. Au niveau des matchs 3c3, j'ai essayé beaucoup de compos avec toutes sortes de classes, je suis monté au plus haut à 2090 par là, aidant la plupart de mes amis à accéder à la cote necessaire aux épaules S3. Pour les 5c5, j'ai aussi essayé un tas de compos, mais sans résultats, je ne suis monté qu'au maximum vers les 1900/1950.

En ce qui concerne le PVE, je ne suis pas allé très loin, enfin pour moi, je me suis arrêté au Temple Noir, je n'ai fait que 4 boss sinon les raids moins difficiles je les ai clean.

Pour les réputations il y en a un tas, je vais en écrire quelques unes qui sont pour moi les plus importantes, donc celles qui concernent le pvp :
 - Garde Foudrepique : Exalté
 - Ligue d'Arathor : Honoré
 - Sentinelles d'Argent : Révéré
Pour le reste, vous pouvez allez voir sur l'armurerie si vous en avez vraiment besoin.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ma…

Oui, je possède quelques rerolls mais aucun de haut niveau, seulement des twiks ou alors des personnages que j'ai voulu monter un certain, ceci dit, j'espère monter ma prêtresse jusqu'au niveau 80 afin de la mettre spé discipline et roxxer en pvp Very Happy .

J'ai fini pour ce qui concerne mes personnages, je vais donc parler de ce qui se cache derrière ces personnages.

Dans la vie, je m'appelle Edouard, j'ai 17 ans et demi, 18 ans dans un mois et demi, et je suis lycéen en terminale. Autre que wow j'aime bien faire du baseball avec mes amis, la musique, les mangas et les sorties en ville Very Happy .

Mes disponibilités ne sont pas fixes, je termine souvent tard les cours malheureusement Sad , sinon je suis à peu près tous les soirs connectés vers 19h00 et la journée certains jours.

Je ne connais pas grand monde dans cette guilde, comme vous le dîtes, vous êtes discrets Smile , mais je connais quand même Nefren que j'ai connu par l'interédiaire d'autres personnes, Nihyn avec qui je suis mariée IG Cool (même si j'ai appris qu'elle me trompait avec quelqu'un d'autre Evil or Very Mad ), un tout petit Darkgno avec qui j'ai fait quelque temps des arènes pour aider Ilfyria le prêtre de Xïana et aussi mais vraiment un tout petit Heian avec qui je viens de faire une instance qui s'est très bien déroulée.

J'ai bien sûr Teamspeak et un micro, sans ça i lest impossible de faire des raids ou encore même des arènes.

Je souhaite postuler avec comme spé, la spé givre, avec laquelle je me débrouille le mieux en pvp, les autres spe me conviennent aussi, mais je resterais principalement en givre.

Je ne peux pas citer le nom de toutes mes anciennes guildes, nombreuses, mais la plupart étaient des guildes axées sur le pve, je n'ai eu qu'un guilde pvp qui était "Oeil pour Oeil". je les ai quitté car les guildes ne me plaisaient plus dans le sens où elles n'avançaient plus, ou alors pour changer d'axe pve/pvp.

J'ai connu votre guilde grâce aux joueurs qui faisaient souvent de l'arène et que je voyais souvent à Shattrath. J'ai choisi cette guilde car Nefren me l'a proposé mais aussi car mon objectif niveau 80 est le pvp, et donc étant la seule "bonne" guilde pvp, je vous ai choisi.

Je pense pouvoir vous apporter tout ce qu'un mage peut. J'aide beaucoup les gens dans ce qui est n'importe quoi en échange de rien.

Ce que j'espère trouver chez les Magistri Militum, c'est une bonne ambiance, des joueurs motivés dans le pvp, de l'entraide, tout ce qu'on peut trouver dans une bonne guilde.

Voilà, ma candidature est finie, j'espère qu'elle vous a plus, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit si vous le voulez, merci de votre lecture.

A bientot dans le jeu j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihyn
Utilisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Mamori : Mage 80 Gnomette Répondre en citant

+1 Need Mamochounette !
Bizoo.

Nefren
Utilisateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Mamori : Mage 80 Gnomette Répondre en citant

+1 aussi Surprised

Terasil
Membre MagistriMilitum

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: Mamori : Mage 80 Gnomette Répondre en citant

+1 pour ma part

Darlonely
Membre MagistriMilitum

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:07 (2008)    Sujet du message: Mamori : Mage 80 Gnomette Répondre en citant

ptin encore un gnome, tanpis sa fera plus de sacrifice et c'est tant mieux euh +1 pour ma part et euh moi qui aime pas la lecture  Shocked obligé de tous lire saleté de gnome

Ashluun
Membre MagistriMilitum

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: Mamori : Mage 80 Gnomette Répondre en citant

Bonne présentation malgré quelque partenaires peu fréquentable (Gringao qui était chez délirium guilde ...... non pas guilde personnes mentalement perdu xD).
Bon sinon je dirais +1 pour une période de test Smile

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:01 (2008)    Sujet du message: Mamori : Mage 80 Gnomette Répondre en citant

La candidature est plaisante, agréable et donne envie, surtout quand on voit des "nous" au lieu de "je" ca reflete un esprit de groupe plutot que de l'egocentrisme.

En ce que concerne ta prêtresse, je ne sais pas si elle est guildé ailleur, en tout cas, si tu es accepté elle viendra avec "nous" aussi Smile

Ensuite on voit que tu portes un réel intêret pour le PVP, c'est une bonne chose, tes cotes sont largement suffisante. Cependant la nouveauté de wotlk pour magistri, c'est le pve, et grosso modo, on a besoin de bouf Smile. Tu vois ou je veux en venir.

Tu recherches une bonne ambiance, ici tu devrais etre satisfait. +1

Au passage, L'amour préféré de Nihyn c'est Syzia ! ! ou alors elle m'a trompé aussi ?

Mamori
Utilisateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Mamori : Mage 80 Gnomette Répondre en citant

Haha, merci pour vos réponses, vous pouvez me contacter quand vous voulez dans le jeu Very Happy Very Happy , à bientôt.

heian
Officier MagistriMilitum

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Mamori : Mage 80 Gnomette Répondre en citant

he bien pour moi aussi un +1
l'instance c'est en effet tres bien passée (bon en meme temps ce n'etait que gundrak-weak :p) et j'ai hate de pouvoir a nouveau charier un gnome dans la guilde, les autres etant resté 70 héhéhé

Speii
Membre MagistriMilitum

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: Mamori : Mage 80 Gnomette Répondre en citant

Moi aussi +1, on manque de petit gnome dans la guilde xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Mamori : Mage 80 Gnomette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange