MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anguéran : Paladin vindict - Niveau 80 - Humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anguéran
Utilisateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Anguéran : Paladin vindict - Niveau 80 - Humain Répondre en citant

Bonjour,

Anguéran est mon main depuis que je joue a wow (84 jours de /played en 2ans et demi).
Forgeron (447/450) et Mineur (450) // Pêche et Cuisine a travailler.

Mon experience en Pvp est plutot maigre, beaucoup de Bg avec Paladin vindict, Voleur, et un peu avec mon Chaman et Hunt. En ce qui concerne les arenes, j'en ai fait tres peu, juste une team avec un démo destru une fois, moi en protec avec Retribution et arme 2M, ca rendait pas mal. Aujourd'hui je n'ai pas de team d'arene. Je connais les differentes classes et leurs spés pvp, sauf le Dk sur lequel je vais devoir me pencher. (S2 et hors set farmés sur le fufu, et entamés sur le paladin)
Mon experience Pve : Palatank de vocation (avec notre petite guilde nous etions aller jusqu'au pieds d'Archimonde), nous avons ecumé les 2 raids 10 BC, pour les raids 25 : Grull et ses pets, Magh, SSC, Hyjal, en position de MT1, j'ai donc l'habitude de proteger les groupes avec lequels j'evolue. J'aime suivre les consignes d'un raid leadeur (ils font un travail magnifique^^). J'utilise biensur Omen et Big Wigs.

Les réputations : Chevalier de la lame d'Eben (Exalté) // Kirin thor (Révéré 75%), les autres Honoré ou fraichement révéré (le tabard permet d'avancer plutot vite).

Mon lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=An…

J'ai 2 rerolls de niveau 70 (voleur, chaman) qui ne mettront pas un pied en Norfendre tant qu' Anguéran doit découvrir des instances et se stuffer. (priorité au main donc).

Le joueur derrière le personnage :[/b] 24 ans, anciennement etudiant en Lettres espagnoles, mon ambition est d'apprendre a maîtriser un moyen d'expression (journalisme, Cinéma, litterature).

Mes disponibilités sont assez larges : de 13h a 24h tout les jours. Même si les soirées de semaine sont plus simple a assurer, en effet le week end peut ammener son lot d'imprevu IRL (toujours prevenus).

J'ai Teamspeak ainsi qu'un micro (je parle tres peu, mais si necessaire vous m'entendrez).
La seule guilde que j'ai fréquenté pendant toute ma durée de jeu est Nightwish, j'y etais officier, et les tentions entre membres m'ont fait partir. J'ai horreur des conflits, je préfère être fouétté que l'inverse.

J'ai rencontré une partie des membres de Magistri Militum lors de ma decouverte de Naxxramas(normal). J'ai trouvé l'ambiance agréable, les joueurs matures et serieux. A la recherche d'une guilde qui accepte un paladin vindict pour faire des instances (5 héros, raid 10 et plus si affinité^^), une guilde comme la votre me semble idéale pour passer de bons moments de jeu, en decouvrant le contenu PVE de l'extension dans le calme et la bonne humeur. Je pense être un joueur soucieux de bien faire, d'être util au sein d'un raid. Le paladin vindict est pour moi une classe de Burst dps, et entre chaque "cycle" une classe de soutient. De part mon experience de tank, je suis toujours soucieux pour les heals et je les protege d'instinct. J'espere trouver chez vous l'opportunité de jouer tout simplement (5héros, raid 10 voire +). Le nom de votre guilde sonne avec toute sa noblesse a mes oreilles. Respect, courtoisie et humilité sont les valeurs que j'ai toujours defendu.

La charte me semble trés bien construite, ce qu'il faut d'impressionnant pour faire fuire les "jeunes fous" (kikoo) et de serieux pour attirer des joueurs matures. La limite d'age rassure sur cela. En ce qui concerne l'aspect Pvp de la charte, je ne remplie pas trop le minimum requis (team arene), mais j'adore le pvp, surtout depuis ma respé vindict (hihi).

Je reste a votre disposition pour toute autre question Smile /incliner

"Anguéran le Ballafré s'assied au bord de la rivière et regarde passer les cadavres de ses ennemis..."

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkgno
Officier MagistriMilitum

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Anguéran : Paladin vindict - Niveau 80 - Humain Répondre en citant

Tu as une bonne expérience pve, on a pu te voir a l'œuvre en raid 10 naxx, je trouve que tu te débrouille plutôt bien. Je donne un avis favorable pour renforcer les troupes.

Ashluun
Membre MagistriMilitum

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: Anguéran : Paladin vindict - Niveau 80 - Humain Répondre en citant

Même avis pour ma part avis favorable.

Nefren
Utilisateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 01:07 (2008)    Sujet du message: Anguéran : Paladin vindict - Niveau 80 - Humain Répondre en citant

Je partage l'opinion de dreda et ash, tu n'as pas posé de problèmes à naxx et en comparaison des pick up qu'on a déjà prit sur ce serveur tu gagnes un gros bonus Surprised 

+1 ;-)

tanea
Utilisateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:23 (2008)    Sujet du message: Anguéran : Paladin vindict - Niveau 80 - Humain Répondre en citant

TIENS TIENS !
je savais que ton nom me disait quelques choses. Tanea et le reroll de SABER et darkaerith, on a jouer ensemble dans la guilde nightwish.... donc bha +1

Speii
Membre MagistriMilitum

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Anguéran : Paladin vindict - Niveau 80 - Humain Répondre en citant

Salut, je suis pour ta candidature.
Mais j'aimerai que tu reflechi un peu avant d'y rentrer car notre guilde est orienté PVP aussi.
Donc il se peut qu'on fasse plus de pvp parfois et si tu n'aime pas le pvp :p Shocked

voilà ^^

Anguéran
Utilisateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 02:26 (2008)    Sujet du message: Anguéran : Paladin vindict - Niveau 80 - Humain Répondre en citant

Merci à tous de votre acceuil. Smile

tanea
Utilisateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: Anguéran : Paladin vindict - Niveau 80 - Humain Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Anguéran : Paladin vindict - Niveau 80 - Humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange