MagistriMilitum Index du Forum

MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce que nous recherchons pour commencé les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Le besoin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashluun
Membre MagistriMilitum

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:02 (2008)    Sujet du message: Ce que nous recherchons pour commencé les raids Répondre en citant

Bon jour tout le monde je lance le sujet maintenant par ce que je pense qu on ne pourra commencé les raids que dans 3 moois voir 4 mois et même si ce n est pas sa le probem il nous manquera certaine classe que je pense indispensable donc je vous dis ce que pour moi nous avons besoin : 

1 prêtre ombre de préference surtout depuis la constatation du dps vu chez un certain joueur 2000 de dps en moyenne de plus sa nous fera un control et un buff non négligable au sujet du stuff je pense que ce n est pas compliqué pour un prêtre d arrivé a ces stats

1 mage meme si tu compte cryo monté ton mage je pense qu il ne pourra pas venir avant un moment et pour les meme raison sa fera un control un des meilleurs dps AE aprés le prêtre ombre bien sur ^^

Je pense aussi qu un 2eme paladin heal serait le bien venu je vous rappel que la premiere instance raid est naxx et que y a maxx mort vivant même presque que sa donc un control fear avec 2 paladin n est pas de trop

Voila sur ce j attend vos remarque si il y en a.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Ce que nous recherchons pour commencé les raids Répondre en citant

Que je monte mon mage ou pas, c'est un raid 10 et on n'aura le droit qu'un 1 seul perso PVE

Il est hors de question que les joueurs viennent comme-ci comme-ca avec le perso qu'ils souhaitent jouer un soir !

Et vu la situation le raid 10 se compose principalement des 12 personnes suivante :
Tankinor
Kaé
Nefren
Dreda
Bravour
Darlonely
Azog
Heian
Tanea
Frocks
Terasil
Finelame

Evidement, y'a 3 chasseurs 3 démo, tampis ca tournera.

C'est pas encore souvent que nous sommes 10 connecté par soirs, je veux bien recruter mais ca se fait pas comme sa.

Azög
Officier MagistriMilitum

Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: Ce que nous recherchons pour commencé les raids Répondre en citant

Tant que le pretre ombre n'est pas ishuna sa me va ....

Apres je m'en fiche de toute façon vous aurez le dernier mot pour le recrutement donc inutil de discuter ....

Nefren
Utilisateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Ce que nous recherchons pour commencé les raids Répondre en citant

azog ishu migre :p

Cryozeris
Chef de MagistriMilitum

Point(s): 125

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:21 (2008)    Sujet du message: Ce que nous recherchons pour commencé les raids Répondre en citant

le dernier mot oui, mais c'est a vous de l'influancer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Ce que nous recherchons pour commencé les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Le besoin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange