MagistriMilitum Index du Forum
 
 
 
MagistriMilitum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Charte de la guilde ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Chef de MagistriMilitum

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 16
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:10 (2008)    Sujet du message: [ Charte de la guilde ] Répondre en citant

PRESENTATION ( Attention cette charte est toujours en construction )

La guilde Magistri Militum à été crée le 26 Février 2008.
Pour les curieux, Magistri Militum est souvent traduit par « Maître de la milice », « Maîtres des soldats », « chefs des armées », « chefs d'état-major », en bref «chef de guerre».
Un membre de Magistri est, comme dans toute guilde qui se respecte, un membre aimable et poli, que ce soit en channel de guilde, en groupe, en général ou en message privé.

En un mot, Magistri Militum est une guilde pvp, fondé par des joueurs pvp, pour des joueurs pvp.
C'est une guilde du genre discret, d'une dizaine de joueur mais à fond les ballons (Petite description rapide = une dizaine de joueur dont 3 gladiateurs ( sur 4 dans le serveur ) et les autres au niveau duelliste et tous le monde durant chaque saison est parvenue à obtenir ses epaulettes).

(Edit du 13 novembre) La nouveauté pour WOTLK, c'est que Magistri se lance dans le PVE ! Dans un premier temps, nous allons parcourir toutes les instances aux nombres de 10 (D'ou le besoin de recruter quelques personnes).
Les sorties PVE se dérouleront en général le soir, entre 20h et 24h (au plus tard) principalement le mardi, mercredi et jeudi. Les sorties PVP quand a elles se déroulement pendant que l'honneur sera doublé dans un champ de bataille particulier (Du vendredi au lundi) Et un raid sera prévu autour de 21h pour réaliser les quêtes journalières de BG.
(edit du 30 novembre) Actuellement, durant la phase de leveling, qui est bientot terminé, les premiers de niveau 80 font des héroiques, à raison de 2-4 par jours, elles sont globalement maitrisé, et les premiers raid 10 se forment.

Lors de nos sorties nous utilisons TS. ( Ou règne une ambiance d'équipe et surtout sans prise de tête, pas de vulgarité, pas de darkvardor, pas de raleur, le but étant avant tout de passé des bons moment. Il y aura des sanctions pour toute personne désagréable à entendre, même pas un petit, AH il me soule le druide, pas de 'putin', pas de 'fait chié'... , ce n'est pas agréable pour les oreilles, alors du respect, de la politesse et surtout de la bonne humeur).

Une banque de guilde est disponible et accessible a tous les membres, actuellement composé de popo,buff,accessoire de metier et quelques objets bleu pour niveau 80.
Cette banque est au service de tous, tous le monde peut l'utiliser (sauf les nouveaux en test Smile.

Nous avons pour but de réunir un nombre maximum de 20 personnes.

Durant les raid le port du tabard est obligatoire.
Afin d'améliorer l'organisation des raids de guilde, il se peu que plus tard, toutes inscriptions se feront dans la partie calendrier du jeu. Les personnes respectant les règles d'inscription auront la priorité en cas de surnombre au moment du départ.

COMPORTEMENT GENERAL

Votre comportement doit rester correct envers les autres joueurs car vous représentez un ensemble de personnes en portant le nom de la Guilde. Lorsqu'un joueur vous regarde, sachez que vous lui donnez une image de la guilde.
Ceci comprend :
o Aucune mendicité n'est toléré.
o Votre langage ne doit comporter aucunes insultes ni atteinte morale contre les autres joueurs.
o Langage sms a consommer avec modération.
o Etant sur un serveur RP, essayer de participer aux débats qui animent le canal guilde (pour ou contre le sacrifice d’un gnome avant le bg?). D’une manière générale, faire vivre le /g ainsi que le forum.
Lorsqu'un membre demande un renseignement, il est tenu de le faire calmement et d'employer la petite expression tellement appréciée de tous, "s'il vous plait"
o Et le plus important, hors de question de se retrouver avec un kikoo sur les bras. Un exploit pendant le bg, une bourde d’un hordeux peuvent faire vivre le TS tout comme il peuvent le plomber, ne vous emportez pas dans l’euphorie. Cette consigne admet bien sur sa réciproque, oui, on sais, les druide heal sont vraiment abusé, mais ce n’est pas la peine de faire profiter de votre haine (rageux s’abstenir).
Aussi, afin d'améliorer le plus possible les relations entre les joueurs, venez le plus possible sur TS, même si au début vous êtes seul et que vous êtes timide, comprenez que la communication entre joueur est se qui fait les plus grande guilde.

o En cas de manquements graves, la réponse des officiers peut allez de l’avertissement au ban pur et simple.

ARENE ( suite au nouveauté du dernier patch, ce sujet est éligible a une modification )
Comme vous le savez surement, les membres de magistri de haute cote pourront aider les plus basse à grimper dans le classement, et certains se feront même un plaisir de le faire. Il ne faut néanmoins pas en abuser, les plus gradés ne sont pas aux services des plus petits 24 heures / 24 heures et sont maitres de leur personnage, il va donc de soit qu'ils décident eux mêmes s'ils veulent ou non accepter de filer un coup de main a monter une cote suite à une demande. En cas de refus, inutile d'insister et d'énerver la ou les joueurs sollicités. De plus, évoluer dans World of Warcraft en suivant en permanence un haut niveau ne vous aidera pas à maitriser votre classe, au contraire, vous risqueriez de rencontrer des difficultés par la suite.
Cependant il est prévu que tous les membres de la guilde dispose de tous le set arène, donc une cote minimum a 2000 quoi qu'il en coute.
Deux équipes de 5 contre 5 sont créer pour les membres de la guilde, tous le monde peut y participer et celles-ci sont equilibré.

SELECTION

o Nous recherchons des membres matures, très mature et surtout très sympa (âge supérieur a 20ans). Magistri n’est pas une garderie. Ce que l'on souhaite et qui est notre priorité absolue c'est une bonne entente, pas de râleur, pas de gaminerie,
 de la joie et de la bonne humeur, soyez naturel, ne vous forcez pas.
o Un minimum de savoir faire en matière de pvp est bien entendu primordial, il ne s’agit pas de venir se faire os en team, ce n’est pas le but^^.
o Nous ne recherchons pas de membre stuff de la chouette et du bandit, quelques pièces pvp obtenue tout seul seront un gage de votre expérience en matière de bg/arènes.

[ Sujet avec possibilité de changement ] [ une cote minimum sera déterminé celon les classes : voir dans la parti besoin]
o Une cote de 1700 minimum est préférable et peut-être un critère éliminatoire. Sachez néanmoins que nous prennons en compte la composition de l'equipe et que nous pouvons vous donnez un delaie d'une courte période pour vous y consacrer jusqu'a monter à votre cote maximum.

o Les candidatures se ferons a l’emplacement indiqué, la réponse sera transmise au candidat dans les plus brefs délais.
o Phrase du jour a mettre a la fin de la candidature : (mettez votre phrase préferé)
o Si les critères sont respectés, le joueur sera placé en test pour une durée de 2 à 3 semaines ( la durée varie en fonction du temps de jeu de la personne concernée) avant guildage et de quelques jours aprés guildage. Cette période de test nous permettra de voir si le futur guildé s’intègre bien. (C'est a dire si le joueur a permi de correctement faire connaissance avec les membres de la guilde, discute avec les joueurs sur TS et permettra également à ce dernier de voir si la guilde elle lui plait. A la fin de ce test, un officier lui demandera s’il est prêt à rester dans la guilde, s’il est sur de rester ou s’il préfère partir.

Allez, c’est fini, on se détend et on respire, rdv dans la section candidatures
o Dernière chose, sachez que la guilde sera trés dur en ce qui concerne les candidatures, faites nous un bon dossier, quelque chose d'agréable a lire. Notez qu'une candidature est probablement plus importante que la phase de test.
o Laisser la parti description pour nos réponses.
o N'oubliez pas que plus on en sait sur vous, moins on a de doute :=)
o Un recruteur qui a un doute ne recrute pas.

INFORMATION ATTENDUE
1) le personnage, Le titre de votre candidature doit s'afficher ainsi : [ Nomdujoueur : Classe - Niveau - Race ]
o Donner le temps de vie du personnage, du lvl 1 au 70, et temps au passé au 70.
o Donner ses métiers
o Donner son expérience dans les bg
o Donner son expérience dans les arènes (cote moyenne et titre)
o Donner son expérience PVE IG
o Donner son avancement dans les réputations
o Donner un lien vers votre personnage dans l'armurerie de blizzard
o Avez vous des rerolls ?

2) le joueur derrière le personnage
o Une présentation IRL
o Donner les durées de vos heures de disponibilité
o Connaissez vous des membres ou joueurs de la guilde ?
o Avez vous teamspeak et un micro ?
o Donner la spécialisation pour laquelle vous souhaitez postuler, ce que vous espérez vivre avec notre guilde.
o Donner le nom de vos anciennes guildes
o Pourquoi les avoir quitté ?
o Comment avez vous connu l'existance de Magistri Militum ?
o Donner les raisons du choix de notre guilde
o Que pensez-vous pouvoir nous apporter?
o Qu'esperez vous trouver chez Magistri Militum ?
o Ne pas avoir postuler dans d'autres guildes au même moment
o Offrir une candidature agréable à lire

Afin d'améliorer encore et toujours notre guilde, nous sommes ouvert a toutes les critiques que vous pouvez avoir en lisant cette charte. Nous remercions d'avance tous ceux qui prendrons un peu plus de leur temps pour répondre aux deux questions facultatives suivante :

3)La charte
o Qu'est-ce qui vous plait dans la charte ? Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?
o Pensez vous qu'il manque quelque chose ? un sujet non abordé ?

4)INFORMATION DANS LE FORUM
o Il n'est pas autorisé de faire "EDIT" sur les messages postés
o Vous devez créer un compte sur le forum, puis demander a un administrateur de l'activé.
o Certaines partie du forum sont réservé pour les inscrits uniquement.
Si vous postez chez nous, la charte doit etre lu et approuvé, et mentionné dans le post.
==> Suggestion IG, (Cryozeris,Tankinor,Syzia,Darkgno,Dreda,ashluun,kaé)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MagistriMilitum Index du Forum -> Recrutement -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com